Comment affiché le temps d'une communication précise sur ma facture

lmo
Contributor

bonjour' lorsque je vais sur ma facture, utilisation, j'aimerais savoir comment affiché le temps d'une communication précise?

0 2 381
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @lmo. Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour consulter les détails de votre utilisation, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre profil MonBell
  2. Allez à Utilisation
  3. Allez à Utilisation voix, interurbains et textos
  4. Sélectionnez Détails de l'utilisation

Vous pourrez alors consulter le détail de vos derniers appels et messages texte. N'oubliez pas qu'en dehors de l'horodatage et de la durée de l'appel, les détails concernant les appels entrants ne seront pas visibles pour des raisons de confidentialité.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellKris
Moderator

Bonjour, @lmo. Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour consulter les détails de votre utilisation, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre profil MonBell
  2. Allez à Utilisation
  3. Allez à Utilisation voix, interurbains et textos
  4. Sélectionnez Détails de l'utilisation

Vous pourrez alors consulter le détail de vos derniers appels et messages texte. N'oubliez pas qu'en dehors de l'horodatage et de la durée de l'appel, les détails concernant les appels entrants ne seront pas visibles pour des raisons de confidentialité.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Lorsque je regarde ma facture de BELL, je ne vois pas que l'appel que j'ai fait ou reçu est manqué. De quelle façon puis-je démontrer que l'appel que j'ai fait est tombé sur la boîte vocale de mon destinataire?