- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: info
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2023 04:52 PM - dernière modification le 12-13-2023 03:18 PM par BellAntgio
bonjour' lorsque je vais sur ma facture, utilisation, j'aimerais savoir comment affiché le temps d'une communication précise?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2023 08:51 AM
Bonjour, @lmo. Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour consulter les détails de votre utilisation, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre profil MonBell
- Allez à Utilisation
- Allez à Utilisation voix, interurbains et textos
- Sélectionnez Détails de l'utilisation
Vous pourrez alors consulter le détail de vos derniers appels et messages texte. N'oubliez pas qu'en dehors de l'horodatage et de la durée de l'appel, les détails concernant les appels entrants ne seront pas visibles pour des raisons de confidentialité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2023 08:51 AM
Bonjour, @lmo. Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour consulter les détails de votre utilisation, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre profil MonBell
- Allez à Utilisation
- Allez à Utilisation voix, interurbains et textos
- Sélectionnez Détails de l'utilisation
Vous pourrez alors consulter le détail de vos derniers appels et messages texte. N'oubliez pas qu'en dehors de l'horodatage et de la durée de l'appel, les détails concernant les appels entrants ne seront pas visibles pour des raisons de confidentialité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2024 10:00 AM
Lorsque je regarde ma facture de BELL, je ne vois pas que l'appel que j'ai fait ou reçu est manqué. De quelle façon puis-je démontrer que l'appel que j'ai fait est tombé sur la boîte vocale de mon destinataire?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

