Comment bloquer mon nom et numéro de téléphone sur le site Bell.ca

Moi13
Contributor

Comment bloquer mon nom et numéro de téléphone sur le site Bell.ca: le site ne me laisse pas enregistrer "Bloquer" et revient constamment à "Autoriser".

0 2 795
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Moi13

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Si vous essayez d'effectuer le changement dans MonBell et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours essayer d'effacer vos cookies et votre cache et réessayer. Un autre conseil serait d'essayer un autre navigateur et/ou l'application. 

Nous vous invitons également à consulter Comment bloquer ou débloquer l’affichage de mon numéro de téléphone mobile lorsque j’effectue un app...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellKris
Moderator

Bonjour @Moi13

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Si vous essayez d'effectuer le changement dans MonBell et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours essayer d'effacer vos cookies et votre cache et réessayer. Un autre conseil serait d'essayer un autre navigateur et/ou l'application. 

Nous vous invitons également à consulter Comment bloquer ou débloquer l’affichage de mon numéro de téléphone mobile lorsque j’effectue un app...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Vous pouvez également le faire directement via les paramètres de l'application Téléphone, sur votre mobile.