- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Couverture de Bell région Lanaudière
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2024 01:15 PM
Bien que mon cellulaire reçoive le signe 4G, ce signal est très vraiment très faible.
Région Lanaudière.
Bien que la couverture annonce un 4G, c'est un faible 4G qui est présent.
Plusieurs résidents saisonniers dans les camping dans la région vivent le même problème.
Plusieurs quittent Bell pour un autre fournisseur R ou V qui semble y avoir un fort signal.
N'aurait-il pas moyen que Bell Boost un peu le signal ou ajoute une antenne afin d'améliorer le signal?
Bell pert des clients par faute de mauvais signal. C'est triste.
Je reste disponible pour discuter de la problématique de vive voix
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2024 09:28 AM
Bonjour @JL_Techno ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lanaudière est une région du Québec qui s'étend du fleuve Saint-Laurent, juste au nord de Montréal, jusqu'aux montagnes des Laurentides et il faudra donc plus de détails sur la région en question. N'oubliez pas de faire une recherche sur la région en question sur le forum, car il se peut qu'elle ait déjà été mentionnée.
La force du signal peut aussi être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.
Ceci étant dit, nous vous suggérons de consulter notre section "Comment faire
". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2024 09:28 AM
Bonjour @JL_Techno ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lanaudière est une région du Québec qui s'étend du fleuve Saint-Laurent, juste au nord de Montréal, jusqu'aux montagnes des Laurentides et il faudra donc plus de détails sur la région en question. N'oubliez pas de faire une recherche sur la région en question sur le forum, car il se peut qu'elle ait déjà été mentionnée.
La force du signal peut aussi être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.
Ceci étant dit, nous vous suggérons de consulter notre section "Comment faire
". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2024 02:20 PM - dernière modification le 11-05-2024 02:24 PM par BellAntgio
En effet, vous avez raison, la couverture est vaste.
Si une personne ressource pouvait communiquer avec moi de vive voix, je pourrais expliquer la situation qui s'est déteriorée depuis 2ans.
Plusieurs sont unanimes, le signal a déjà été très fort à cet endroit. Pour l'instant, seuls les appels sont disponibles le LTE est médiocre.
Je suis certain que Bell a la possibilité de booster le signal. Si certains founissseurs entre très fort, Bell devrait aussi être capable aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-07-2024 03:24 PM - dernière modification le 11-07-2024 03:30 PM par BellAntgio
Même situation région Saint-Colomban, Laurentides, j'ai appelé Bell , la tour Tellus est problématique et il n'est pas inclus dans un futur proche les réparation , il y a 4 ans nous n'avions aucun problèmes , maintenant nous devons sortir dehors pour parler sur les ondes cellulaires. Je vous suggère de vérifier la tour la plus près de chez vous 😉
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |