Emplacement pour carte sim iPhone 15

Cyraxi
Contributor

Bonjour,

Je vais être à l'étranger pendant plusieurs mois, et dans ce pays il ne support pas pour le moment les esim, donc pas le choix d'avoir un produit étant compatible avec une sim

Ma question concernant le Iphone-15, est-ce qu'il y a toujours une entre physique pour nano SIM? 

Cordialement,

0 2 581
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Cyraxi, 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Afin de faire le point sur le téléphone et ses capacités, nous vous invitons à consulter la fiche technique de l'iphone 15. Vous pouvez cliquer iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et une fois sur la page, faites défiler vers le bas et développez la section fiche technique pour trouver votre réponse. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellKris
Moderator

Bonjour @Cyraxi, 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Afin de faire le point sur le téléphone et ses capacités, nous vous invitons à consulter la fiche technique de l'iphone 15. Vous pouvez cliquer iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et une fois sur la page, faites défiler vers le bas et développez la section fiche technique pour trouver votre réponse. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

D'où ma question car sur la fiche technique,

Carte SIM

Double eSIM17

Deux eSIM actives ou nano-SIM et eSIM; capacité de huit eSIM ou plus.

Sauf, je ne voie pas de confirmation sur les produits offert en ligne qu'il a la slot nano SIM.