Je n’arrive pas à mettre à jour les informations de mon nouvel appareil dans l’application Mon Bell

Imnobody
Contributor

Bonjour,

J’ai changé d’appareil, mais je rencontre un problème frustrant. Je n’arrive pas à mettre à jour les informations de mon nouvel appareil dans l’application Mon Bell, car je l’ai acheté d’un particulier et non chez Bell. L’application affiche toujours mon ancien appareil. Comment puis-je corriger cela ?

Merci d’avance pour votre aide !

1 1 252
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Imnobody,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Tant que l'appareil est déverrouillé et qu'il n'est pas lié à un engagement non honoré et en souffrance et/ou signalé comme perdu ou volé, il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans l'appareil et cela devrait fonctionner.

Cependant, nous nous ferons un plaisir d'examiner la question et nous vous avons envoyé un message privé avec ce dont nous avons besoin pour commencer.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Imnobody,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Tant que l'appareil est déverrouillé et qu'il n'est pas lié à un engagement non honoré et en souffrance et/ou signalé comme perdu ou volé, il vous suffit d'insérer votre carte SIM dans l'appareil et cela devrait fonctionner.

Cependant, nous nous ferons un plaisir d'examiner la question et nous vous avons envoyé un message privé avec ce dont nous avons besoin pour commencer.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page