- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Forfait passeport voyage - Dois-je activer l'optio...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-18-2025 11:02 AM - dernière modification le 10-22-2025 08:33 AM par BellAntgio
Bonjour. J'ai un forfait passeport voyage. Dois-je activer l'option Réseaux mobiles, Itinerance pour que je puisse me servir d'Internet, whatsapp etc.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Interurbains internationaux
-
Itinérance
-
Voyagez mieux
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2025 08:17 AM - dernière modification le 10-22-2025 08:35 AM par BellAntgio
Bonjour, @Missnini . Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour profiter pleinement de vos services d'itinérance, vous devez activer l'itinérance dans les paramètres réseau de votre téléphone, oui. Nous vous recommandons également de vérifier votre profil MonBell pour vous assurer qu'aucune restriction d'itinérance n'est actuellement appliquée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2025 08:17 AM - dernière modification le 10-22-2025 08:35 AM par BellAntgio
Bonjour, @Missnini . Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour profiter pleinement de vos services d'itinérance, vous devez activer l'itinérance dans les paramètres réseau de votre téléphone, oui. Nous vous recommandons également de vérifier votre profil MonBell pour vous assurer qu'aucune restriction d'itinérance n'est actuellement appliquée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-26-2025 04:58 AM
Merci pour votre réponse.
Où puis-je trouver cette restriction ? J'ai vu le lien utilisation des données en Itinerance avec tous les onglets ;données, voix, texto etc...et je vois bien le nombre de mo utilisés. Mais ce n'est pas clair de voir si j'ai une charge($) ou pas. Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-28-2025 02:21 PM
Bonjour @Missnini ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Si vous aviez une restriction, cela serait indiqué dans la description de votre forfait.
La communauté étant un forum d'entraide entre pairs, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des détails sur les frais d'itinérance qui pourraient s'appliquer à votre compte. Toutefois, si des frais facturables s'appliquaient, ils seraient indiqués dans la description de votre utilisation.
Si vous disposez d'un forfait d'itinérance, vous pouvez consulter la section « Événements » de votre utilisation pour voir si vous êtes facturé.
N'hésitez pas à contacter la communauté si vous avez d'autres questions.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

