Forfait passeport voyage - Dois-je activer l'option Réseaux Itinerance

Missnini
Contributor

Bonjour.   J'ai un forfait passeport voyage.  Dois-je activer l'option Réseaux mobiles, Itinerance pour que je puisse me servir d'Internet, whatsapp etc.

Merci.

 

0 3 781
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @Missnini . Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour profiter pleinement de vos services d'itinérance, vous devez activer l'itinérance dans les paramètres réseau de votre téléphone, oui. Nous vous recommandons également de vérifier votre profil MonBell pour vous assurer qu'aucune restriction d'itinérance n'est actuellement appliquée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour, @Missnini . Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour profiter pleinement de vos services d'itinérance, vous devez activer l'itinérance dans les paramètres réseau de votre téléphone, oui. Nous vous recommandons également de vérifier votre profil MonBell pour vous assurer qu'aucune restriction d'itinérance n'est actuellement appliquée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Merci pour  votre réponse.

Où puis-je trouver cette restriction ? J'ai vu le lien utilisation des données en Itinerance  avec tous les onglets ;données,  voix, texto etc...et je vois bien le nombre de mo utilisés.   Mais ce n'est pas clair de voir si j'ai une charge($) ou pas.    Merci !!

Bonjour @Missnini  ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Si vous aviez une restriction, cela serait indiqué dans la description de votre forfait.

La communauté étant un forum d'entraide entre pairs, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des détails sur les frais d'itinérance qui pourraient s'appliquer à votre compte. Toutefois, si des frais facturables s'appliquaient, ils seraient indiqués dans la description de votre utilisation.

Si vous disposez d'un forfait d'itinérance, vous pouvez consulter la section « Événements » de votre utilisation pour voir si vous êtes facturé.

N'hésitez pas à contacter la communauté si vous avez d'autres questions.