Forfait pour Mexique

nick62
Contributor

Je voulais savoir est-ce que je doit mettre en itinerance. 

Avec le forfait ou je doit enlever l'itinerance 🤔

0 3 469
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @nick62. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pourriez-vous préciser à quoi vous faites référence lorsque vous parlez de « forfait » ? Voulez-vous parler d'un forfait mensuel Canada/États-Unis/Mexique ou d'un forfait Voyagez mieux ?

Dans le premier cas, vous devrez toujours activer l'itinérance sur votre compte et sur votre téléphone. Toute utilisation de vos services en dehors du réseau Bell est considérée comme de l'itinérance - la différence est que le plan fait en sorte que tous les frais d'itinérance dans les zones incluses sont automatiquement annulés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous souhaitons bonne chance.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour, @nick62. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pourriez-vous préciser à quoi vous faites référence lorsque vous parlez de « forfait » ? Voulez-vous parler d'un forfait mensuel Canada/États-Unis/Mexique ou d'un forfait Voyagez mieux ?

Dans le premier cas, vous devrez toujours activer l'itinérance sur votre compte et sur votre téléphone. Toute utilisation de vos services en dehors du réseau Bell est considérée comme de l'itinérance - la différence est que le plan fait en sorte que tous les frais d'itinérance dans les zones incluses sont automatiquement annulés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous vous souhaitons bonne chance.

Je vais au Mexique. Dois-je changer de forfait?

Allo

j’ai un forfait CAN/ USA/ Mex. Je suis arrivé au Mexique hier et je n’ai aucun internet ou autre à moins d’aller vers le Wi-Fi. Bell m’a pourtant dit que je n’aurais rien à faire ou à modifier en arrivant et que tout serait automatique… 

Dois-je activer les données à l’étranger? Ou pas? Si j’appelle Bell, je serai en attente et je serai chargé 2.50$ la minute…🤦

Qq’un peux m’éclairer svp!

merci