Impossible d'utiliser mon téléphone en dehors du Canada.

LucB
Contributor

J'ai le forfait pour les voyages aux États-Unis. Souvent j'ai pas de réseau alors que mes amis en ont. Dois-je faire des réglages dans mon téléphone comme activer l'itinéraire?

0 17 4,544
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @LucB
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Il y a quelques éléments à vérifier pour pouvoir utiliser votre téléphone en voyage ;

• Assurez-vous que vous utilisez l'OS/IOS le plus récent sur votre téléphone.
  • Assurez-vous que l'itinérance est activée dans vos paramètres.
  • Assurez-vous que vous n'avez pas de restrictions d'itinérance sur votre compte.
  • Assurez-vous que vous avez un téléphone compatible VoLTE.
  • Il se peut également que vous deviez faire en sorte que votre téléphone recherche un réseau local manuellement (cette étape peut devoir être répétée jusqu'à ce que vous trouviez une connexion stable).

Faites savoir à la communauté si vous avez des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

17 RÉPONSES 17

LucB
Contributor

Désolé l'itinérance

BellAntgio
Moderator

Bonjour @LucB
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Il y a quelques éléments à vérifier pour pouvoir utiliser votre téléphone en voyage ;

• Assurez-vous que vous utilisez l'OS/IOS le plus récent sur votre téléphone.
  • Assurez-vous que l'itinérance est activée dans vos paramètres.
  • Assurez-vous que vous n'avez pas de restrictions d'itinérance sur votre compte.
  • Assurez-vous que vous avez un téléphone compatible VoLTE.
  • Il se peut également que vous deviez faire en sorte que votre téléphone recherche un réseau local manuellement (cette étape peut devoir être répétée jusqu'à ce que vous trouviez une connexion stable).

Faites savoir à la communauté si vous avez des questions.

Quelle action dois-je faire pour utiliser mon forfait Canada États-Unis ?

J’ai un forfait mobilité Canada/USA à 70$/mois, est-ce que je dois activer l’itinérance en traversant aux USA ?

Je n’ai pas accès à l’itinérance depui ce matin

forfait Caraïbes à $16 par jour : ça ne fonctionne pas ! 

A l'étrange je recoi jamais mes messages txt

Suis au Mexique et je ne peux pas faire d’appels même si j’ai le forfait prévu ?

Salut

nous sommes au Minnesota et il semble que dès qu’on est entrés dans l’état, nous avons perdu le réseau complètement. On ne peut faire aucun appel! Donc pas rejoindre Bell

il s’agit de mon téléphone et celui de mon conjoint (même compte/iphone 14)

ce matin, au Dakota du sud ça fontionnait

on a éteint et rallumé nos téléphones. Là je suis sur le wifi du camping

les téléphones ont toujours fonctionné depuis le début (27 avril) et on a fait plein d’états

on a un forfait us/canada illimité

quoi faire???

Bonjour,

je suis présentement a l'étranger en france et depuis hier soir 26 juin il est impossible de nous connecter a un réseau mobile local. Nous ne pouvons donc pas utiliser nos téléphones et en avons besoin pour le travail.

Quand je me rend sur mon profil sur le site bell on me dit qu'il y a une panne active qui touche le mobile.

Possible d'en savoir plus ?

Je suis au Mexique et j'essaie de téléphoner au Québec. J'ai acheté un forfait avec appels illimités pour 80 $ par mois...

Impossible, ça ne marche pas! Je signale + 1, ou 001, ou 1 avant l'indicatif régional et rien ne fonctionne.

Quelqu'un peut m'aider?

Je suis au Mexique avec mon forfait Canada/mexique et je ne peux plus téléphoner 

Le forfait est activé dans mon compte. Tout fonctionne sauf les appels téléphoniques.

Je ne peux faire ou recevoir d'appels internationaux.  Le forfait permet des appels illimités avec frais de 16$ par jour.

Chch
Contributor

En voyage je n’ai pas la possibilité Option pour données cellulaires afin d’accepter des frais d’itinérance. Comment faire?