- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Impossible d'utiliser mon téléphone en dehors du C...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2022 02:03 PM - dernière modification le 05-28-2024 03:29 PM par BellAntgio
J'ai le forfait pour les voyages aux États-Unis. Souvent j'ai pas de réseau alors que mes amis en ont. Dois-je faire des réglages dans mon téléphone comme activer l'itinéraire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2022 02:14 PM
Bonjour @LucB,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il y a quelques éléments à vérifier pour pouvoir utiliser votre téléphone en voyage ;
- Assurez-vous que vous utilisez l'OS/IOS le plus récent sur votre téléphone.
- Assurez-vous que l'itinérance est activée dans vos paramètres.
- Assurez-vous que vous n'avez pas de restrictions d'itinérance sur votre compte.
- Assurez-vous que vous avez un téléphone compatible VoLTE.
- Il se peut également que vous deviez faire en sorte que votre téléphone recherche un réseau local manuellement (cette étape peut devoir être répétée jusqu'à ce que vous trouviez une connexion stable).
Faites savoir à la communauté si vous avez des questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2022 02:04 PM
Désolé l'itinérance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2022 02:14 PM
Bonjour @LucB,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il y a quelques éléments à vérifier pour pouvoir utiliser votre téléphone en voyage ;
- Assurez-vous que vous utilisez l'OS/IOS le plus récent sur votre téléphone.
- Assurez-vous que l'itinérance est activée dans vos paramètres.
- Assurez-vous que vous n'avez pas de restrictions d'itinérance sur votre compte.
- Assurez-vous que vous avez un téléphone compatible VoLTE.
- Il se peut également que vous deviez faire en sorte que votre téléphone recherche un réseau local manuellement (cette étape peut devoir être répétée jusqu'à ce que vous trouviez une connexion stable).
Faites savoir à la communauté si vous avez des questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2023 07:46 AM - dernière modification le 10-09-2023 08:43 AM par BellAntgio
Quelle action dois-je faire pour utiliser mon forfait Canada États-Unis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-30-2023 04:53 PM - dernière modification le 10-31-2023 08:08 AM par BellAntgio
J’ai un forfait mobilité Canada/USA à 70$/mois, est-ce que je dois activer l’itinérance en traversant aux USA ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2024 11:28 AM - dernière modification le 01-08-2024 11:30 AM par BellNick
Je n’ai pas accès à l’itinérance depui ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-22-2024 08:50 PM - dernière modification le 02-23-2024 08:26 AM par BellAntgio
forfait Caraïbes à $16 par jour : ça ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-22-2024 09:44 PM
A l'étrange je recoi jamais mes messages txt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-28-2024 02:02 PM
Suis au Mexique et je ne peux pas faire d’appels même si j’ai le forfait prévu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-07-2024 05:23 PM
Salut
nous sommes au Minnesota et il semble que dès qu’on est entrés dans l’état, nous avons perdu le réseau complètement. On ne peut faire aucun appel! Donc pas rejoindre Bell
il s’agit de mon téléphone et celui de mon conjoint (même compte/iphone 14)
ce matin, au Dakota du sud ça fontionnait
on a éteint et rallumé nos téléphones. Là je suis sur le wifi du camping
les téléphones ont toujours fonctionné depuis le début (27 avril) et on a fait plein d’états
on a un forfait us/canada illimité
quoi faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-27-2024 09:27 AM
Bonjour,
je suis présentement a l'étranger en france et depuis hier soir 26 juin il est impossible de nous connecter a un réseau mobile local. Nous ne pouvons donc pas utiliser nos téléphones et en avons besoin pour le travail.
Quand je me rend sur mon profil sur le site bell on me dit qu'il y a une panne active qui touche le mobile.
Possible d'en savoir plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-27-2024 02:44 PM
Je suis au Mexique et j'essaie de téléphoner au Québec. J'ai acheté un forfait avec appels illimités pour 80 $ par mois...
Impossible, ça ne marche pas! Je signale + 1, ou 001, ou 1 avant l'indicatif régional et rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-26-2025 11:30 AM
Je suis au Mexique avec mon forfait Canada/mexique et je ne peux plus téléphoner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-21-2025 12:03 PM
Le forfait est activé dans mon compte. Tout fonctionne sauf les appels téléphoniques.
Je ne peux faire ou recevoir d'appels internationaux. Le forfait permet des appels illimités avec frais de 16$ par jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 07:13 AM - dernière modification le 04-02-2025 08:19 AM par BellDRock
En voyage je n’ai pas la possibilité Option pour données cellulaires afin d’accepter des frais d’itinérance. Comment faire?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

