- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Manque de signale chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-13-2022 08:13 AM - dernière modification le 09-13-2022 09:05 AM par BellAntgio
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-15-2022 03:12 PM
Bonjour @Gigi05 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Le forum de la Communauté Bell est un canal d'assistance entre pairs où les utilisateurs de Bell Mobilité peuvent venir s'entraider. Comme il s'agit d'un forum public, nous ou les utilisateurs du forum n'avons pas accès à vos renseignements.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion au réseau, nous avons une excellente section sur le forum intitulée Mobilité Comment faire
qui pourrait vous être utile. Une fois là, vous trouverez des documents tels que Dépannage des appels vocaux et Dépannage de la connexxion de données.
Lisez-les et suivez les conseils de dépannage qu'ils contiennent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-15-2022 03:12 PM
Bonjour @Gigi05 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Le forum de la Communauté Bell est un canal d'assistance entre pairs où les utilisateurs de Bell Mobilité peuvent venir s'entraider. Comme il s'agit d'un forum public, nous ou les utilisateurs du forum n'avons pas accès à vos renseignements.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion au réseau, nous avons une excellente section sur le forum intitulée Mobilité Comment faire
qui pourrait vous être utile. Une fois là, vous trouverez des documents tels que Dépannage des appels vocaux et Dépannage de la connexxion de données.
Lisez-les et suivez les conseils de dépannage qu'ils contiennent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-16-2023 04:23 PM - dernière modification le 09-18-2023 10:46 AM par BellAntgio
Je me demande pourquoi que mon réseau est tres faible a mon chalet et que l'anné derniere il était fort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-16-2023 08:30 PM
La notion de réception réseau peut varier en fonction de plusieurs éléments. La topographie du terrain, le bâtiment, l’appareil etc…
Avez-vous un signal LTE/3G/5G ? Si quelqu’un voyage avec vous et utilise Bell, rencontrez vous le même problème ?
Avez-vous une connexion Wifi au chalet ? Si oui, activez les appels Wifi et ainsi vous aurez la possibilité de passer des appels et recevoir des textos sans soucis.
Vous pouvez aussi consulter la carte de couverture des antennes cellulaires au Canada afin de déterminer quel tour se trouve à proximité. Notez que Bell et Telus partagent les mêmes antennes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2023 02:56 PM - dernière modification le 11-09-2023 03:01 PM par BellPatricia
Bonjour j'ai pleusieur citoyens qui me partage que dans ce secteur (J1N) que depuis qu'il ont pienturé la Boulle d'eau blanche ou les antennes de Bell sont situé en haut. Le signale est rendu très mauvais dans tous les secteur J1N. Ce problème n'était pas la avant. Plusieurs ont essayez de contacter mais sans succès. Es ce possible d'envoyer une équipe vérifier ce qu'il ce passe dans ce territoire, car ces vraiment pas normale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-24-2024 09:48 PM
la couverture reseau a l'endroit ou je planifie passer mes étés, à Orford, est médiocre. Comment faire pour demander une correction et une meilleur couverture pour un endroit donné?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

