Manque de signale chez moi

Gigi05
Contributor

Manque de signale chez moi , avez vous des problèmes de l'antenne ?

0 5 1,176
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Gigi05 , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Le forum de la Communauté Bell est un canal d'assistance entre pairs où les utilisateurs de Bell Mobilité peuvent venir s'entraider. Comme il s'agit d'un forum public, nous ou les utilisateurs du forum n'avons pas accès à vos renseignements.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion au réseau, nous avons une excellente section sur le forum intitulée Mobilité Comment faireS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagequi pourrait vous être utile. Une fois là, vous trouverez des documents tels que Dépannage des appels vocaux et Dépannage de la connexxion de données
Lisez-les et suivez les conseils de dépannage qu'ils contiennent.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Gigi05 , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Le forum de la Communauté Bell est un canal d'assistance entre pairs où les utilisateurs de Bell Mobilité peuvent venir s'entraider. Comme il s'agit d'un forum public, nous ou les utilisateurs du forum n'avons pas accès à vos renseignements.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion au réseau, nous avons une excellente section sur le forum intitulée Mobilité Comment faireS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagequi pourrait vous être utile. Une fois là, vous trouverez des documents tels que Dépannage des appels vocaux et Dépannage de la connexxion de données
Lisez-les et suivez les conseils de dépannage qu'ils contiennent.

Je me demande pourquoi que mon réseau est tres faible a mon chalet et que l'anné derniere il était fort.

La notion de réception réseau peut varier en fonction de plusieurs éléments. La topographie du terrain, le bâtiment, l’appareil etc…

Avez-vous un signal LTE/3G/5G ? Si quelqu’un voyage avec vous et utilise Bell, rencontrez vous le même problème ?

Avez-vous une connexion Wifi au chalet ? Si oui, activez les appels Wifi et ainsi vous aurez la possibilité de passer des appels et recevoir des textos sans soucis.

Vous pouvez aussi consulter la carte de couverture des antennes cellulaires au Canada afin de déterminer quel tour se trouve à proximité. Notez que Bell et Telus partagent les mêmes antennes.

https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=52.000000&lng=-97.000000&zoom=4&type=Roadm... 

Bonjour j'ai pleusieur citoyens qui me partage que dans ce secteur (J1N) que depuis qu'il ont pienturé la Boulle d'eau blanche ou les antennes de Bell sont situé en haut.  Le signale est rendu très mauvais dans tous les secteur J1N.  Ce problème n'était pas la avant.  Plusieurs ont essayez de contacter mais sans succès.   Es ce possible d'envoyer une équipe vérifier ce qu'il ce passe dans ce territoire, car ces vraiment pas normale.   

I am a Bell employee and a customer. My views on the Community Forum are my own and may not be the views of Bell or any of its affiliates.

la couverture reseau a l'endroit ou je planifie passer mes étés, à Orford, est médiocre. Comment faire pour demander une correction et une meilleur couverture pour un endroit donné?