Les appelants inconnus tombent directement sur la messagerie vocale

Nat17
Contributor

Bonjour! Lorsque que je reçois un appel inconnu sur mon cellulaire il est automatiquement dirigé à ma boîte vocale je ne peux répondre 

merci

0 1 1,067
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @Nat17. Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Utilisez-vous un iPhone ou un téléphone Android ? Les deux systèmes d'exploitation ont des options pour empêcher les appels de numéros inconnus de faire sonner votre téléphone.

Android :

• Ouvrez l'application Téléphone et allez dans ⋮
  • Allez dans Paramètres > Numéros bloqués
  • Appuyez sur l'interrupteur à bascule situé à côté de « Inconnu » ou « Bloquer les appels provenant de numéros inconnus ».

iPhone / iOS :

• Allez dans Réglages > Téléphone
  • Faites défiler vers le bas, touchez Silence des appelants inconnus et désactivez la fonction.

Essayez cette solution et faites-nous savoir si le problème persiste et si vous avez toujours besoin d'aide.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Bonjour, @Nat17. Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Utilisez-vous un iPhone ou un téléphone Android ? Les deux systèmes d'exploitation ont des options pour empêcher les appels de numéros inconnus de faire sonner votre téléphone.

Android :

• Ouvrez l'application Téléphone et allez dans ⋮
  • Allez dans Paramètres > Numéros bloqués
  • Appuyez sur l'interrupteur à bascule situé à côté de « Inconnu » ou « Bloquer les appels provenant de numéros inconnus ».

iPhone / iOS :

• Allez dans Réglages > Téléphone
  • Faites défiler vers le bas, touchez Silence des appelants inconnus et désactivez la fonction.

Essayez cette solution et faites-nous savoir si le problème persiste et si vous avez toujours besoin d'aide.