Les appels entrants sont directement dirigés vers ma boîte vocale.

Shawi
Contributor

Depuis le 24 décembre au matin, je ne reçois pas mes appels. Mes amis me disent qu'ils arrivent directement sur ma boite vocale. Est-ce du à la tempête ? 

0 5 2,966
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut @Shawi

Bienvenue dans la Communauté et bonne question. 

Selon l'endroit où vous vous trouvez physiquement, cela pourrait très bien être le cas. 

Vérifiez MonBell pour vous assurer que votre compte est en règle et, si c'est le cas, redémarrez périodiquement votre téléphone pour voir quand le service reviendra (si ce n'est pas déjà fait !).

Nous vous invitons également à consulter Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window pour plus de conseils et d'astuces.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellAntgio
Moderator

Salut @Shawi

Bienvenue dans la Communauté et bonne question. 

Selon l'endroit où vous vous trouvez physiquement, cela pourrait très bien être le cas. 

Vérifiez MonBell pour vous assurer que votre compte est en règle et, si c'est le cas, redémarrez périodiquement votre téléphone pour voir quand le service reviendra (si ce n'est pas déjà fait !).

Nous vous invitons également à consulter Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window pour plus de conseils et d'astuces.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

je ne peux recevoir d appel ou tel 

y a t il une panne chez bell 

Je ne reçoit plus mes appels téléphonique.Les personnes qui tentent de m'appeler tombent directement sur ma boite vocal.Je ne suis pas en mode avion,j'ai du son et je ne suis pas en mode vibration.

Mes appels vont directement à ma messagerie sur IPhone 12 ...

Je n'arrive pas à reçevoir les appels masqués ou à numéros inconnus sur l'écran de mon celllulaire.