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le 06-14-2023 05:03 PM - dernière modification le 06-26-2024 02:49 PM par BellAntgio
J ai un nouveau forfait depuis hier avec mon cellulaire je me demande à quel moment ce forfait entre en vigueur ou si je dois attendre la fin de ma facturation en cours.
Mes données sont toujours les mêmes quand je regarde mon utilisation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 06-16-2023 01:36 PM
Bonjour @Loua,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Normalement, lorsqu'un changement de plan tarifaire est soumis, il est modifié à la date de début de la prochaine période de facturation.
Cependant, si vous avez choisi de le faire démarrer immédiatement, les détails dans MonBell peuvent prendre 24 à 48 heures pour se mettre à jour.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 06-16-2023 01:36 PM
Bonjour @Loua,
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le 05-02-2024 08:10 PM
J'ai augmenté mes go à 120 au lieu de 10 et je n'ai pas encore accès, c'est bloquer, que faire?
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