Pas capable de faire des appelle malgré mon forfait pour les États Unis

daytona
Contributor

Pas capable de faire des appelle malgré mon forfait pour les États Unis.

0 3 892
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @daytona
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, il nous serait difficile de répondre à des questions spécifiques à un compte, mais nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible. 
Afin de vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques éclaircissements ;

• Où vous trouvez-vous lorsque vous essayez de passer les appels ?
  • Avez-vous vérifié que votre compte n'est pas soumis à des restrictions d'itinérance (si vous êtes à l'extérieur du Canada) ?
  • Avez-vous un téléphone compatible ? Si vous n'êtes pas sûr, consultez Le retrait des services de réseau HSPA/3G aux États-UnisS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus de détails.
  • Avez-vous testé manuellement les paramètres réseau de votre téléphone ? De temps en temps, vous devrez sélectionner manuellement un réseau spécifique via vos paramètres réseau pour avoir accès à une connexion stable.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour @daytona
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, il nous serait difficile de répondre à des questions spécifiques à un compte, mais nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible. 
Afin de vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques éclaircissements ;

• Où vous trouvez-vous lorsque vous essayez de passer les appels ?
  • Avez-vous vérifié que votre compte n'est pas soumis à des restrictions d'itinérance (si vous êtes à l'extérieur du Canada) ?
  • Avez-vous un téléphone compatible ? Si vous n'êtes pas sûr, consultez Le retrait des services de réseau HSPA/3G aux États-UnisS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus de détails.
  • Avez-vous testé manuellement les paramètres réseau de votre téléphone ? De temps en temps, vous devrez sélectionner manuellement un réseau spécifique via vos paramètres réseau pour avoir accès à une connexion stable.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Actuellement je suis a l étrange je veux utiliser ma carte sim, mais elle fonctionne pas.

Lors de mon dernier "road trip" aux États Unis, j'ai eu beaucoup de difficultés à avoir internet sur mon Samsung S22 Ultra. Même en choissisant AT&T, Verizon et T-Mobile et en réinitialisations des réseaux mobiles et redémarrage du téléphone tel que suggéré par le service tevhnique de Bell, je n'avais accès à internet 80% du temps.

Que me suggèrez vous?

Merci.