Puis-je savoir le NIP de la carte Sim qui est mis automatiquement part le fournisseur Bell ?

Bribri
Contributor II

Puis-je savoir le NIP de la carte Sim qui est mis automatiquement part le fournisseur Bell. Merci

0 7 776
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bribri ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Le NIP de la carte SIM est un mot de passe que vous pouvez définir pour protéger les données stockées dans votre carte SIM. Le NIP est 1234 ou 1111 par défaut et il est désactivé. Elle offre une sécurité accrue en cas de perte ou de vol d’un téléphone. Les options de NIP se trouvent habituellement sous le menu Paramètres > Sécurité du téléphone.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez encore des difficultés @Bribri ,

Vous pouvez débloquer votre carte SIM en accédant à MonBell.  

Une fois dans MonBell, depuis le bandeau supérieur, sélectionnez Mes services > le numéro de mobile concerné > Déverrouiller ma carte SIM depuis la section Mon appareil.

À partir de là, vous pouvez suivre les instructions en ligne. 

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bribri ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Le NIP de la carte SIM est un mot de passe que vous pouvez définir pour protéger les données stockées dans votre carte SIM. Le NIP est 1234 ou 1111 par défaut et il est désactivé. Elle offre une sécurité accrue en cas de perte ou de vol d’un téléphone. Les options de NIP se trouvent habituellement sous le menu Paramètres > Sécurité du téléphone.

Bribri
Contributor II

Merci! C'est réglé 

Bribri
Contributor II

Ce matin, j'étais sur mon cellulaire et tout d'un coup en ouvrant mon cellulaire il me demande mon nip que j'ai tapé, il m'a indiqué il vous reste 1 essai. J'ai refait mon nip car c'est lui que j'ai fait hier devant la personne qui m'a aidé chez Bell aux promenades de Drumondville 

Alors le message suivant est apparut: La carte SIM est verrouillée, saisissez le code PUK. Contactez votre fournisseur de services pour plus de détails. Sauf que j'ai perdu déjà 2 heures de mon temps hier à ce sujet que je pensais régler. Que dois-faire, j'ai besoin d'une réponse rapidement. Merci!

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez encore des difficultés @Bribri ,

Vous pouvez débloquer votre carte SIM en accédant à MonBell.  

Une fois dans MonBell, depuis le bandeau supérieur, sélectionnez Mes services > le numéro de mobile concerné > Déverrouiller ma carte SIM depuis la section Mon appareil.

À partir de là, vous pouvez suivre les instructions en ligne. 

Carte SIM si je veux la verrouillée, mais ca me demande un nip alors que je n'en ai jamais créé !?!

Je ne peu pas telephoner on me demande de demander mon code ukp 

sur la carte sim elle est bloqué il me demande un code