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le 11-18-2022 03:56 PM - dernière modification le 06-20-2024 12:51 PM par BellAntgio
Bonjour,
j’ai acheté une carte prépayée et voilà qu’au bout d’1 mois elle ne marche plus. Un homme d’un magasin de Bell m’a changé la carte Sim, internet ne marche toujours pas et j’ai appelé déjà vos conseillers et ça n’a servi à rien. J’ai réapprovisionné mon compte (50$) mais cela ne marche toujours pas. Est ce que si je n’utilise pas mes 50$ , ils seront quand même débités ? Ou pouvez vous annuler mon réapprovisionnement et me le remettre à zéro ? Ainsi , je ne paierai pas 50$ pour un service qui ne marche pas.
cordialement
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le 11-19-2022 12:31 PM
Bonjour @Helene,
Bienvenue dans la communauté.
Comme la Communauté est une assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct aux détails de votre compte. Ceci étant dit, il semble que vous ayez dépassé votre date anniversaire et que votre recharge prenne un peu plus de temps à démarrer et/ou que les données mobiles de votre téléphone soient désactivées ou que les paramètres APN de votre téléphone soient incorrects.
Pour en savoir plus sur les paramètres APN, consultez Comment configurer mes appareils mobiles pour la connexion à Internet sur le réseau Bell Mobilité
sur Bell.ca.
Si votre téléphone ne vous permet pas de modifier manuellement vos paramètres APN, un truc consiste à éteindre complètement votre téléphone pendant 2 à 5 minutes tout en retirant la carte SIM et à faire un test après.
Vous pouvez également visiter notre page Soutien prépayé
sur Bell.ca pour obtenir des conseils de dépannage.
Tenez-nous au courant.
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le 11-19-2022 12:31 PM
Bonjour @Helene,
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