Messages de Forum

Résolu! Échange Bell - Quel est le délai de réalisation d'une évaluation ?

Suite à l’achat d’un nouveau cellulaire fin novembre j’ai envoyé mon ancien cellulaire chez Bell à Mississauga dans le cadre du programme d’échange de Bell. L’appareil a été reçu début décembre selon Poste Canada. Je n’ai reçu aucun avis de Bell conc...

Bilbou par Contributor II
  • 1247 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Retour d'appareil - attente interminable

J'ai retourné un appareil que je veux remplacer par un autre. J'ai reçu l'étiquette de retour et ai posté le tout comme requis. Le suivi de Poste Canada indique qu'il est arrivé au centre de tri de Mississauga lundi et qu'il l'a quitté pour le destin...

User1838 par Contributor
  • 1255 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! *69 ne fonctionne pas

Pourquoi quand je fais *69 ca ne fonctionne pas?

Natta par Contributor
  • 683 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Achat d'accessoires

Bonjour je me demandais si je pouvais avoir un fil original de mon s71 samsung sur mon compte et à combien? Merci  

Résolu! Réapprovisionnement effectuée mais le service ne fonctionne pas

Bonjour,  j’ai acheté une carte prépayée et voilà qu’au bout d’1 mois elle ne marche plus. Un homme d’un magasin de Bell m’a changé la carte Sim, internet ne marche toujours pas et j’ai appelé déjà vos conseillers et ça n’a servi à rien. J’ai réappro...

Helene par Contributor
  • 588 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments