- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Retour d'appareil - attente interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2022 10:55 AM
J'ai retourné un appareil que je veux remplacer par un autre. J'ai reçu l'étiquette de retour et ai posté le tout comme requis. Le suivi de Poste Canada indique qu'il est arrivé au centre de tri de Mississauga lundi et qu'il l'a quitté pour le destinataire (Bell Mobilité, à Mississauga même) le même jour, lundi 5 déc. à 11hAM. On est vendredi 9 déc. et toujours pas de confirmation d'arrivée, ni de MAJ sur le suivi de Poste Canada donc impossible de commander mon appareil de remplacement! 5 jours pour aller d'un lieu à un autre dans la même ville i.e. Mississauga??? Que se passe-t-il?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-10-2022 08:02 AM
Bonjour @User1838.
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Lorsque vous retournez un téléphone, un délai de traitement peut se produire avant que votre compte ne soit mis à jour. Ce délai peut être affecté par de nombreux facteurs et vous pouvez être assuré que vous recevrez une confirmation une fois le traitement terminé.
Pour plus de détails, consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?
sur Bell.ca.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-10-2022 08:02 AM
Bonjour @User1838.
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Lorsque vous retournez un téléphone, un délai de traitement peut se produire avant que votre compte ne soit mis à jour. Ce délai peut être affecté par de nombreux facteurs et vous pouvez être assuré que vous recevrez une confirmation une fois le traitement terminé.
Pour plus de détails, consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?
sur Bell.ca.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |