Retour d'appareil - attente interminable

User1838
Contributor

J'ai retourné un appareil que je veux remplacer par un autre. J'ai reçu l'étiquette de retour et ai posté le tout comme requis. Le suivi de Poste Canada indique qu'il est arrivé au centre de tri de Mississauga lundi et qu'il l'a quitté pour le destinataire (Bell Mobilité, à Mississauga même) le même jour, lundi 5 déc. à 11hAM. On est vendredi 9 déc. et toujours pas de confirmation d'arrivée, ni de MAJ sur le suivi de Poste Canada  donc impossible de commander mon appareil de remplacement! 5 jours pour aller d'un lieu à un autre dans la même ville i.e. Mississauga??? Que se passe-t-il?

0 1 1,258
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @User1838.

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Lorsque vous retournez un téléphone, un délai de traitement peut se produire avant que votre compte ne soit mis à jour. Ce délai peut être affecté par de nombreux facteurs et vous pouvez être assuré que vous recevrez une confirmation une fois le traitement terminé. 

Pour plus de détails, consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Bonjour @User1838.

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Lorsque vous retournez un téléphone, un délai de traitement peut se produire avant que votre compte ne soit mis à jour. Ce délai peut être affecté par de nombreux facteurs et vous pouvez être assuré que vous recevrez une confirmation une fois le traitement terminé. 

Pour plus de détails, consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.