Pas capable de participer a une discussion de groupe de plus de 10 personnes

chenel
Contributor

Bonjour, pourquoi je reçois une notification comme quoi le message ne peut être envoyer puisqu'il y a plus de 10 destinataires ??? Tous mes autres collègues sont avec Télus et ça fonctionne très bien pour eux... En train de regretter mon choix de fournisseur! Est ce que cette limite peut s'enlever quelque part, je ne trouve rien. 

Merci

0 2 1,147
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @chenel,

Je voulais intervenir pour clarifier les choses en ce qui concerne la messagerie de groupeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et son fonctionnement avec iMessage et la messagerie avancée de GoogleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Actuellement, la messagerie de groupe est limitée à 20 personnes. Tout message dépassant cette limite ne sera pas envoyé.

Lorsqu'un groupe est configuré pour la messagerie de groupe, il est traité comme un groupe de personnes. Le système d'exploitation et le service de messagerie respectif ne sont pas pris en compte car tous les messages du groupe sont traités comme un texte/SMS.

Par conséquent, si un groupe compte plus de 20 personnes et que le message envoyé au groupe provient de Bell, la limite de 20 personnes s'applique.

Si le message envoyé au groupe de plus de 20 personnes provient d'un autre fournisseur, les règles de messagerie de groupe de ce fournisseur s'appliquent.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @chenel,

Je voulais intervenir pour clarifier les choses en ce qui concerne la messagerie de groupeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et son fonctionnement avec iMessage et la messagerie avancée de GoogleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Actuellement, la messagerie de groupe est limitée à 20 personnes. Tout message dépassant cette limite ne sera pas envoyé.

Lorsqu'un groupe est configuré pour la messagerie de groupe, il est traité comme un groupe de personnes. Le système d'exploitation et le service de messagerie respectif ne sont pas pris en compte car tous les messages du groupe sont traités comme un texte/SMS.

Par conséquent, si un groupe compte plus de 20 personnes et que le message envoyé au groupe provient de Bell, la limite de 20 personnes s'applique.

Si le message envoyé au groupe de plus de 20 personnes provient d'un autre fournisseur, les règles de messagerie de groupe de ce fournisseur s'appliquent.

Ça reste néanmoins quelque chose de ridicules! J'aurais dû demeurer avec Telus! Je saurai quoi faire à la fin de mon contrat puisque je ne peux plus communiquer dans le groupe de me collègues! Merci de votre réponse mais je ne comprend toujours pas en quoi il est nécessaire d'empêcher des groupes de plus de 10 personnes...