- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Pas capable de participer a une discussion de grou...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-21-2022 01:04 AM
Bonjour, pourquoi je reçois une notification comme quoi le message ne peut être envoyer puisqu'il y a plus de 10 destinataires ??? Tous mes autres collègues sont avec Télus et ça fonctionne très bien pour eux... En train de regretter mon choix de fournisseur! Est ce que cette limite peut s'enlever quelque part, je ne trouve rien.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-23-2022 02:30 PM - modifié 06-20-2024 02:27 PM
Bonjour @chenel,
Je voulais intervenir pour clarifier les choses en ce qui concerne la messagerie de groupe
et son fonctionnement avec iMessage et la messagerie avancée de Google
Actuellement, la messagerie de groupe est limitée à 20 personnes. Tout message dépassant cette limite ne sera pas envoyé.
Lorsqu'un groupe est configuré pour la messagerie de groupe, il est traité comme un groupe de personnes. Le système d'exploitation et le service de messagerie respectif ne sont pas pris en compte car tous les messages du groupe sont traités comme un texte/SMS.
Par conséquent, si un groupe compte plus de 20 personnes et que le message envoyé au groupe provient de Bell, la limite de 20 personnes s'applique.
Si le message envoyé au groupe de plus de 20 personnes provient d'un autre fournisseur, les règles de messagerie de groupe de ce fournisseur s'appliquent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-23-2022 02:30 PM - modifié 06-20-2024 02:27 PM
Bonjour @chenel,
Je voulais intervenir pour clarifier les choses en ce qui concerne la messagerie de groupe
et son fonctionnement avec iMessage et la messagerie avancée de Google
Actuellement, la messagerie de groupe est limitée à 20 personnes. Tout message dépassant cette limite ne sera pas envoyé.
Lorsqu'un groupe est configuré pour la messagerie de groupe, il est traité comme un groupe de personnes. Le système d'exploitation et le service de messagerie respectif ne sont pas pris en compte car tous les messages du groupe sont traités comme un texte/SMS.
Par conséquent, si un groupe compte plus de 20 personnes et que le message envoyé au groupe provient de Bell, la limite de 20 personnes s'applique.
Si le message envoyé au groupe de plus de 20 personnes provient d'un autre fournisseur, les règles de messagerie de groupe de ce fournisseur s'appliquent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-23-2022 02:36 PM
Ça reste néanmoins quelque chose de ridicules! J'aurais dû demeurer avec Telus! Je saurai quoi faire à la fin de mon contrat puisque je ne peux plus communiquer dans le groupe de me collègues! Merci de votre réponse mais je ne comprend toujours pas en quoi il est nécessaire d'empêcher des groupes de plus de 10 personnes...
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |