Si j'achete un cellulaire de apple est-ce que mon forfait reste le même ?

Toutoune
Contributor

Bonjour j'aimerais savoir si j'achete un cellulaire de apple est-ce que mon forfait que j'ai avec Bell reste le même?

0 3 636
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Toutoune

Bienvenue dans la communauté et bonne question. 

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour confirmer ces détails. 

Cependant, en théorie, si vous achetez le téléphone à plein prix et que vous n'êtes pas lié à un accord pour le téléphone acheté et que le téléphone est déverrouillé, il vous suffit d'insérer votre SIM actuelle ou de transférer votre eSIM pour qu'il fonctionne. Si vous avez une ancienne carte SIM, il est possible que vous deviez vous procurer une nouvelle carte SIM compatible avec le nouveau téléphone.

Si vous voulez acheter votre nouveau téléphone avec un accord de 24 mois, ce n'est qu'au moment de l'achat du nouveau téléphone que vous verrez si vous pouvez conserver votre plan tarifaire actuel ou si vous devez le changer pour un nouveau plan tarifaire compatible avec le nouveau téléphone que vous avez choisi.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Toutoune

Bienvenue dans la communauté et bonne question. 

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour confirmer ces détails. 

Cependant, en théorie, si vous achetez le téléphone à plein prix et que vous n'êtes pas lié à un accord pour le téléphone acheté et que le téléphone est déverrouillé, il vous suffit d'insérer votre SIM actuelle ou de transférer votre eSIM pour qu'il fonctionne. Si vous avez une ancienne carte SIM, il est possible que vous deviez vous procurer une nouvelle carte SIM compatible avec le nouveau téléphone.

Si vous voulez acheter votre nouveau téléphone avec un accord de 24 mois, ce n'est qu'au moment de l'achat du nouveau téléphone que vous verrez si vous pouvez conserver votre plan tarifaire actuel ou si vous devez le changer pour un nouveau plan tarifaire compatible avec le nouveau téléphone que vous avez choisi.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Bonjour, je voudrais changer de cellulaire tout en gardant le forfait de mobilité que j’ai présentement est-ce possible?

Bonjour

J'aimerais changer mon cell et garder le même forfait. Ma carte SIM doit avoir 10 ans. Est-ce que ma carte SIM fonctionnera dans un téléphone récent ?

Merci