Symbole inconnu - symbole (+) entre le niveau de la batterie et le symbole de la 5G sur mon iPhone 13

Questiondepomme
Contributor

Dernièrement j’ai remarqué qu’à l’occasion il apparaît le symbole (+) entre le niveau de la batterie et le symbole de la 5G sur mon iPhone 13 et je n’ai pas trouvé de réponse nul part . Quelqu’un le saurait-il??

0 3 531
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @Questiondepomme. Bienvenue dans la communauté Bell.

Ce que vous voyez correspond à nos services 5G+ qui ont commencé à être déployés en juin de l'année dernière.

Consultez notre fil de discussion ici sur Bell lance la technologie 5G+S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus de détails 🙂

Afficher la réponse dans la publication originale

La qualité de la réception peut dépendre d'un certain nombre de facteurs et nous ne pouvons malheureusement pas parler de votre situation particulière.

Cela dit, la force du signal peut être influencée par (mais pas exclusivement) :

• la topographie
  • les conditions environnementales
  • la ligne de vue vers les tours
  • les types de bâtiments dans votre région

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour, @Questiondepomme. Bienvenue dans la communauté Bell.

Ce que vous voyez correspond à nos services 5G+ qui ont commencé à être déployés en juin de l'année dernière.

Consultez notre fil de discussion ici sur Bell lance la technologie 5G+S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus de détails 🙂

D’accord merci, mais le symbole (+) lui , pourquoi parfois il est là et d’autre fois il n’est pas là . Pourquoi?

La qualité de la réception peut dépendre d'un certain nombre de facteurs et nous ne pouvons malheureusement pas parler de votre situation particulière.

Cela dit, la force du signal peut être influencée par (mais pas exclusivement) :

• la topographie
  • les conditions environnementales
  • la ligne de vue vers les tours
  • les types de bâtiments dans votre région