Comment activé ma carte esim ?

François2
Contributor

Comment activé ma carte esim intégrée sur mon Apple 13 ?

0 5 12.6K
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @François2
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Afin que la Communauté puisse mieux vous aider, quelques précisions sont nécessaires;

Faites-vous référence à l'activation d'une commande ou à l'échange de votre carte SIM physique contre une eSIM ?

Vous trouverez peut-être utiles les articles suivants sur Bell.ca: Mettre à jour la carte SIM ou SIM intégrée de mon téléphone mobileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et En quoi consistent la fonction Double SIM et une carte SIM intégrée? Comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagew

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellKris
Moderator

Bonjour @François2
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Afin que la Communauté puisse mieux vous aider, quelques précisions sont nécessaires;

Faites-vous référence à l'activation d'une commande ou à l'échange de votre carte SIM physique contre une eSIM ?

Vous trouverez peut-être utiles les articles suivants sur Bell.ca: Mettre à jour la carte SIM ou SIM intégrée de mon téléphone mobileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et En quoi consistent la fonction Double SIM et une carte SIM intégrée? Comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagew

Comment activer une Esim

Je ne peux pas activer une carte eSiM dans mon iPhone 15

J'ai un nouvel appareil (Iphone15) qui prend en charge une carte sim et une esim. J'ai une carte SIM dans mon nouvel appareil qui est fourni par mon employeur. Je voudrais ajouter le eSIM de mon appareil personnel, mais j'ai besoin du code QR fourni par Bell, mais je ne le trouve pas.

Comment configurer ma carte esim sur Xiaomi 12t pro