Messages de Forum

Résolu! Utilisation videon standard

Bonsoir,je ne sais pas si quelqu'un a la reponse.Dans le forfait que j'ai, jai la lecture Vidéo en continu en définition standard d'inclus.Est ce juste sur certains site, ou nimporte quel des que cest en 480p ? Merci 

Frank_IT par Contributor
  • 229 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Résolu! historiques d'utilisation

bonjour, où peut-on trouver l'historique d'utilisation de donnée mobile texto de plus de 6 mois moins de 12 mois ?

sof par Contributor
  • 2892 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Pourquoi je n'ai pas reçu le cell demandé???

J'ai commandé un Google avec 256 go de mémoire de stockage et à la place j'ai eu celui de 128 go de mémoire. Et je l'avais pourtant bien sélectionner.... La je me ramasse a payé le forfait du 256 go au lieu de ce que j'ai reçu :'( qui est 128 go.  Je...

CatCh Woman par Contributor
  • 436 Visites
  • 4 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Forfait voyage 30 jours

Bell mobilité semble avoir abandonné depuis le 1er mars 2023 ses 2 forfaits voyage US de 1go et 2go ( de 80 et 100 $) sans aucun préavis à ceux détenant déjà un de ces forfaits pour le mois de février......Aux États-Unis plusieurs fournisseurs de ser...

DSU238 par Contributor
  • 6824 Visites
  • 13 réponses
  • 5 compliments

Résolu! Piratage d'un cellulaire

Est-ce que les pirates peuvent s’installer  dans un cellulaire?

Xam par Contributor
  • 676 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Configuration des heures de Données cellulaire sur l’App Mon Bell

Depuis un certain temps (2 semaines environ), je ne suis plus capable de gérer les heures allouées aux Données Mobiles dans l’App Mon Bell. J’ai un iPhone 14 avec le plus récent iOS 18.0 (Peut être que le problème est survenu après la récente mise à ...

Elbo par Contributor
  • 456 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments