iPad Pro et iPad Air 2024

Manu_33
Contributor

Est-ce qu’ont va bientôt pouvoir commander les nouveaux iPad avec bell ou ont est obliger d’aller ailleurs ??

0 3 1,153
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Manu_33
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à l'inventaire et aux nouveaux modèles à venir. 
Cependant, nous vous invitons à garder un œil sur nos tablettes offertesOpens in a new tab or window sur Bell.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Manu_33
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à l'inventaire et aux nouveaux modèles à venir. 
Cependant, nous vous invitons à garder un œil sur nos tablettes offertesOpens in a new tab or window sur Bell.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Ça fais bientôt 1 an que j’attend des rabais pour me décider à en acheter une tablette Apple mais c’est toujours juste Samsung qui est en rabais et sinon il y a que sur les cell des rabais à l’année, et pourquoi vous dites de se rendre en magasin pour les tablettes Apple mais Samsung non? J’ai déjà commander une tablette Samsung par le passé par téléphone alors je ne comprends pas trop pourquoi avec Apple ce n’est pas possible aussi, et dans tout les magasins Bell ou j’ai été ils m’ont tous dit la même chose « ont ne vend pas de tablette ici »

Avez vous toujours des iPad Air à commander sur votre site ont ne les voies pas ?