Comment enlever Voyager Mieux

Be123
Contributor

Comment fait-on pour enlever ce forfait?

merci

0 11 3,840
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Be123
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur l'option Voyager Mieux, consultez Option Voyagez mieux - Foire aux questionsOpens in a new tab or window sur Bell.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

11 RÉPONSES 11

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Be123
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur l'option Voyager Mieux, consultez Option Voyagez mieux - Foire aux questionsOpens in a new tab or window sur Bell.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Bonjour,

Comment peut-on annuler le service Voyagez mieux? Il est effectivement trop dispendieux et de plus il semble s'activer sans que j'en ai conscience (lors d'un voyage récent où j'ai utilisé que carte E-Sim pour Europe, Bell a quand même ajouté 32,00 à ma facture Mobilité soit 2 jours sur Voyagez mieux...). Merci de rendre facile cette annulation.

Amad23
Contributor

Il est impossible de desactiver cette option sans parler a un agent

pour l’activer pas besoin

clairement une entourloupe tres vicieuse de la part de Bell

je viens de me prendre 96$ de Voyager Mieux sans avoir pas utilisé un Mo ou une minute de communication

bravo à Bell pour cette belle quenelle

Comment désactiver un option voyager mieux ?

Pour prendre l'option voyage pas de souci, il suffit d'un clic. Maintenant pour mettre au fin à ce service, c'est le calvaire.  Impossible de mon compte, il faut appeler et patienter. Bref, plus jamais. 

Je suis à l'extérieur et Bell m'a automatiquement facturé 3 jours de Voy mieux à 16$ par jour sans mon autorisation. J'ai une carte SIM à l'étranger alors je n'utilise pas mon forfait Bell. Je veux que la facturation Voy mieux cesse. Comment faire? 

Jo19
Contributor

Avez-vous obtenu la réponse?

j’ai le même problème que d’autres. Ce forfait s’active, sans que je ne l’aie demandé.

Bonjour,

je suis présentement à l’extérieur du Canada et par mégarde j’ai ouvert mon téléphone et envoyé un texto à quelqu’un. J’ai tout de suite reçu un message qui me disait que je venais d’ouvrir le forfait voyager mieux. J’aimerais canceller ce forfait même si je suis au Mexique. Comment dois-je faire?

Il faut texter RETRAITVOYAGE au 8000.

Tu prends une après midi de congé et t’appelle BELL pour le faire annuler alors qu’un simple petit clic d’une seconde sur ton cell à suffit pour bien l’activer.

Gogod
Contributor

Dans mon cas j'ai trouvé l'info en clavardage et j'ai texté REMOVEROAM au 8000. Ai hâte de voir si Bell va me facturer 16$ pour cela... Ai réalisé aussi que malgré avoir bloqué mes données sur MonBell et utiliser une application Web pour mes textos que ca passait quand même sur ma carte SIM. On va me facturer 3 jours à 16$ pour 4 textos. Belle arnaque...