Remboursements

Chantal
Contributor

Jai une question je vois que vous me devez de largent je voulais savoir comment je fais pour récupérer l'argent svp merci

0 7 11.7K
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Chantal

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Nous avons un excellent article de soutien sur Bell.ca qui vous aidera à répondre à votre demande. Consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 

Si vous faites référence à un dépôt de garantie, consultez Qu’est-ce qu’un dépôt de garantie?Opens in a new tab or window pour en savoir plus.

Si vous avez d'autres questions, faites-en part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Chantal

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Nous avons un excellent article de soutien sur Bell.ca qui vous aidera à répondre à votre demande. Consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 

Si vous faites référence à un dépôt de garantie, consultez Qu’est-ce qu’un dépôt de garantie?Opens in a new tab or window pour en savoir plus.

Si vous avez d'autres questions, faites-en part à la Communauté.

byby1
Contributor

Ça prends au moins 90jours avant que BELL rembourse le client....

BELL va-t-il payer des frais de retard de remboursement de la même façon que BELL charge des intérêts? ? ? 

*Frais de retard: Les frais de 3% par mois (42.58% par année) s'appliquent à
compter de la date de facturation si le paiement n'est pas reçu avant votre prochaine date de facturation.

Fermeture de mon compte bell mobilité

Comment Bell me rendra le crédit qu'elle me doit après la fermeture de mon compte?

Bonjour j’ai un crédit à mon compte et je me demande si je vais recevoir un chèque car je n’ai plus de service avec Bell?

Je vien de payé ma sixième facture et j’ai pas reçu mon dépôt de garantie merci 

Bonjour.

Le paiement a fait deux fois pour la meme facture.

Bonjour,

Ça prit combien de temps avant de recevoir votre chèque. Moi ça fait déjà 1 mois et demi que j'attends et toujours rien.