- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Comment suspendre le service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-22-2023 10:30 AM - dernière modification le 11-25-2024 11:16 AM par BellPatricia
Bonjour, j'aimerais débrancher le service télé pour Juillet et Août. Y'aura t-il des frais de rebranchement rendu en Septembre?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-24-2023 02:43 PM
Bonjour @marc38
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Le coût d'une suspension saisonnière est de 49,00 $ et est facturé dans un délai de 1 à 2 cycles de facturation à compter de la suspension. Pour plus d'informations sur les suspensions temporaires, nous vous recommandons de consulter notre article Suspensions temporaires
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-24-2023 02:43 PM
Bonjour @marc38
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Le coût d'une suspension saisonnière est de 49,00 $ et est facturé dans un délai de 1 à 2 cycles de facturation à compter de la suspension. Pour plus d'informations sur les suspensions temporaires, nous vous recommandons de consulter notre article Suspensions temporaires
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2024 04:19 PM - dernière modification le 11-25-2024 11:15 AM par BellPatricia
J'ai fait 3 demande depuis le mois d'octobre et jamais le service a été interompu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2024 08:35 AM
Bonjour @nar
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer comment vous avez effectué votre demande (via MonBell ou via l'assistance) ?
Les suspensions de service peuvent être effectuées en vous connectant à votre compte MonBell
et en sélectionnant "Suspension temporaire de service" dans la section "Liens utiles".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-25-2024 11:09 AM
Comment procéder pour suspendre les services de Mon Bell pour 2 mois et demi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-26-2024 12:08 PM
Bonjour @Dadu
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez facilement mettre en place une suspension temporaire de vos services directement dans MonBell. Consultez l'article posté dans cette réponse utile
pour plus d'informations et une étape par étape.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2025 06:31 AM - dernière modification le 08-08-2025 08:19 AM par BellNick
Comment mettre en pause notre satellite pour hiver?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2025 08:36 AM
Bonjour @Jackie1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

