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le 11-13-2024 08:32 AM
Le message est le suivant qu'il s'agit via le app de Bell.
Ou via site web, ou un autre ordinateur au travail.
Messge: désolé, une erreur s'est produite. S'il vous plaît, réessayer plus tard. Vous pouvez également ouvrir une session MonBell ou visiter la section soutien pour résoudre vos problèmes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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11-15-2024 02:09 PM - modifié 02-03-2025 11:19 AM
Bonjour @Cyraxi ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Oui, le service fonctionne actuellement et vous pouvez essayer ce qui suit ;
- Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur.
- Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.
- Si votre navigateur actuel a des problèmes, essayez d'utiliser un autre navigateur (Chrome, Edge, Safari, etc.).
- Assurez-vous de désactiver tout VPN.
- Essayez en mode incognito.
Essayez ces solutions et tenez la communauté informée des résultats.
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le 11-14-2024 09:40 AM
De nouveau, j'ai le même message.
Est-ce que votre système fonctionne pour la communication en ligne?
Ou est-ce uniquement moi qui n'est pas en mesure de rejoindre un agent via le clavardage?
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11-15-2024 02:09 PM - modifié 02-03-2025 11:19 AM
Bonjour @Cyraxi ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Oui, le service fonctionne actuellement et vous pouvez essayer ce qui suit ;
- Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur.
- Effacez les cookies et le cache de votre navigateur.
- Si votre navigateur actuel a des problèmes, essayez d'utiliser un autre navigateur (Chrome, Edge, Safari, etc.).
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- Essayez en mode incognito.
Essayez ces solutions et tenez la communauté informée des résultats.
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le 12-29-2024 08:52 PM
Je viens de recevoir une nouvelle facture internet qui ne fonctionne pas du tout. Impossible d'y entrer et de se connecter, impossible d'y dérouler quoi que ce soit. Et pourtant le montant à payer y est bien inscrit et il faut la payer avant. Je n'y ai aucun accès. J'espère que ce n'est pas là l'avenir de Bell, faudrait-il quitter pour avoir du service qui fonctionne?
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le 12-31-2024 01:05 PM
Bonjour @Rob Loblaw ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à tester les solutions proposées ci-dessus.
Si le problème persiste, veuillez nous fournir les informations suivantes ;
- Comment essayez-vous d'accéder à votre facture (via le lien dans le courriel de notification, le navigateur Web, l'application, etc.) ?
- Pouvez-vous voir les détails de votre compte via MyBell ?
- Voyez-vous des codes/messages d'erreur (si oui, veuillez fournir une capture d'écran de l'erreur reçue) ?
- Quelles sont les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 02-03-2025 11:10 AM
Pourquoi est-ce impossible que le service de clavardage n'est plus accessible (3/02/2025) ?
Je suis muet et je n'ai aucune autre façon de communiquer avec les services de Bell.
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