Facilité d'annulation de forfait

User08
Contributor

Est-ce qu'il y a un endroit cacher dans l'application qui permet d'annuler le forfait facilement? Parce que là je paye pour un téléphone qui marche pu et visiblement Bell va pas mettre l'annulation du forfait en avant, y'a absolument aucun info là-dessus.

1 9 25.8K
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @User08

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Vous avez raison, si vous ne communiquez pas avec Bell pour leur faire savoir ce que vous voulez qu'il arrive à votre compte, il continuera tel quel. 

Pour en savoir plus, consultez Ce que vous devez savoir avant d’annuler vos servicesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Si vous avez un compte prépayé, il vous suffit de supprimer toute forme de paiement automatique et/ou d'arrêter les recharges manuelles. Pour tous les autres services, consultez les liens ci-dessus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Pour annuler le service, vous pouvez appeler au service à la clientèle Bell Mobilité. Gardez en tête que vous devrez payer le restant de l’appareil ainsi que tout rabais octroyé à l’achat de l’appareil en question. Assurez-vous aussi de valider si vous devez remettre l’appareil à Bell dans le cadre d’une option retour.

Le fait aussi de retirer une ligne pourrait avoir une incidence sur les rabais octroyés sur votre facture mais cela reste à confirmer. 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellAntgio
Moderator

Bonjour @User08

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Vous avez raison, si vous ne communiquez pas avec Bell pour leur faire savoir ce que vous voulez qu'il arrive à votre compte, il continuera tel quel. 

Pour en savoir plus, consultez Ce que vous devez savoir avant d’annuler vos servicesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.

Si vous avez un compte prépayé, il vous suffit de supprimer toute forme de paiement automatique et/ou d'arrêter les recharges manuelles. Pour tous les autres services, consultez les liens ci-dessus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Acheter 2iem cell a forfait que j ai prêter a une personne et elle ne paie pas cell+forfait comment annuler cell.

Pour annuler le service, vous pouvez appeler au service à la clientèle Bell Mobilité. Gardez en tête que vous devrez payer le restant de l’appareil ainsi que tout rabais octroyé à l’achat de l’appareil en question. Assurez-vous aussi de valider si vous devez remettre l’appareil à Bell dans le cadre d’une option retour.

Le fait aussi de retirer une ligne pourrait avoir une incidence sur les rabais octroyés sur votre facture mais cela reste à confirmer. 

comment je fais pour annuler définitivement l'abonnement télé satellite et conserver mon forfait internet

Comment je fais pour enlever mon service de téléphonie résidentielle ?

J’aimerai annulé mon abonnement internet et tv

Beauty
Contributor

J’ai un téléphone fixe pour la résidence que je veux annuler 

Bonjour, J'aimerais fermer le compte de la téléphonie. Est-ce que je pourrais le faire en ligne?

J'ai quitté le Canada depuis 3 mois et je souhaite me désabonner à fin de ne plus payer des factures pour les data que je n'utilise plus .

J'ai besoin d'aide