- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Facilité d'annulation de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2023 11:52 AM - dernière modification le 05-09-2024 05:12 PM par BellPatricia
Est-ce qu'il y a un endroit cacher dans l'application qui permet d'annuler le forfait facilement? Parce que là je paye pour un téléphone qui marche pu et visiblement Bell va pas mettre l'annulation du forfait en avant, y'a absolument aucun info là-dessus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-12-2023 02:44 PM - modifié 01-06-2025 12:46 PM
Bonjour @User08,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Vous avez raison, si vous ne communiquez pas avec Bell pour leur faire savoir ce que vous voulez qu'il arrive à votre compte, il continuera tel quel.
Pour en savoir plus, consultez Ce que vous devez savoir avant d’annuler vos services
sur Bell.ca.
Si vous avez un compte prépayé, il vous suffit de supprimer toute forme de paiement automatique et/ou d'arrêter les recharges manuelles. Pour tous les autres services, consultez les liens ci-dessus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-25-2023 12:10 PM
Pour annuler le service, vous pouvez appeler au service à la clientèle Bell Mobilité. Gardez en tête que vous devrez payer le restant de l’appareil ainsi que tout rabais octroyé à l’achat de l’appareil en question. Assurez-vous aussi de valider si vous devez remettre l’appareil à Bell dans le cadre d’une option retour.
Le fait aussi de retirer une ligne pourrait avoir une incidence sur les rabais octroyés sur votre facture mais cela reste à confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-12-2023 02:44 PM - modifié 01-06-2025 12:46 PM
Bonjour @User08,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Vous avez raison, si vous ne communiquez pas avec Bell pour leur faire savoir ce que vous voulez qu'il arrive à votre compte, il continuera tel quel.
Pour en savoir plus, consultez Ce que vous devez savoir avant d’annuler vos services
sur Bell.ca.
Si vous avez un compte prépayé, il vous suffit de supprimer toute forme de paiement automatique et/ou d'arrêter les recharges manuelles. Pour tous les autres services, consultez les liens ci-dessus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-25-2023 12:29 AM - dernière modification le 09-25-2023 10:50 AM par BellAntgio
Acheter 2iem cell a forfait que j ai prêter a une personne et elle ne paie pas cell+forfait comment annuler cell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-25-2023 12:10 PM
Pour annuler le service, vous pouvez appeler au service à la clientèle Bell Mobilité. Gardez en tête que vous devrez payer le restant de l’appareil ainsi que tout rabais octroyé à l’achat de l’appareil en question. Assurez-vous aussi de valider si vous devez remettre l’appareil à Bell dans le cadre d’une option retour.
Le fait aussi de retirer une ligne pourrait avoir une incidence sur les rabais octroyés sur votre facture mais cela reste à confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2025 04:15 PM - dernière modification le 08-08-2025 04:37 PM par BellPatricia
comment je fais pour annuler définitivement l'abonnement télé satellite et conserver mon forfait internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-09-2025 09:30 PM - dernière modification le 08-11-2025 09:22 AM par BellPatricia
Comment je fais pour enlever mon service de téléphonie résidentielle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-19-2025 05:49 PM - dernière modification le 08-20-2025 07:21 AM par BellDRock
J’aimerai annulé mon abonnement internet et tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-29-2025 08:11 PM
J’ai un téléphone fixe pour la résidence que je veux annuler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2025 11:05 AM - dernière modification le 11-27-2025 11:16 AM par BellPatricia
Bonjour, J'aimerais fermer le compte de la téléphonie. Est-ce que je pourrais le faire en ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-01-2025 11:03 AM - dernière modification le 12-01-2025 11:18 AM par BellAntgio
J'ai quitté le Canada depuis 3 mois et je souhaite me désabonner à fin de ne plus payer des factures pour les data que je n'utilise plus .
J'ai besoin d'aide
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |