Facture en ligne

Bonhome2502
Contributor

Pourquoi à chaque fois que vous m’envoyer un message par texto que ma facture de mes cellulaire mobiles est disponible et que je clique sur le lien pour consulter ma facture ca me répond erreur de serveur veuillez réessayer plus tard??? Mais même plus tard ce ne fonctionne pas plus?!?!!!

Donc a tout les mois je paye mon compte les yeux fermés car je n’ai pas accès à ma facture et ni par courrier en papier, je ne sais pas c’est quoi qui ce passe de votre côté mais j’aimerais bien savoir où tout simplement avoir accès à mes informations si vous voulez que je continue à être cliente chez vous!

Je possède déjà un espace client mais il ne me donne pas accès à rien 

merci de votre compréhension et j’attends de vos nouvelles 

0 1 1,072
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bonhome2502

D'après votre description, il semblerait que vous ayez déjà un profil MonBell lié à votre compte/adresse courriel. Cela se produit généralement lorsque vous avez eu des services avec nous dans le passé liés à un profil MonBell en ligne avec votre adresse courriel. 

Si c'est le cas et que vous ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur et/ou de votre mot de passe, vérifiez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et suivez les instructions à l'écran.

Une fois que vous avez retrouvé l'accès à MonBell, cliquez sur Comment associer un autre service à MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour compléter votre profil et avoir la possibilité de consulter vos factures et de gérer votre compte.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bonhome2502

D'après votre description, il semblerait que vous ayez déjà un profil MonBell lié à votre compte/adresse courriel. Cela se produit généralement lorsque vous avez eu des services avec nous dans le passé liés à un profil MonBell en ligne avec votre adresse courriel. 

Si c'est le cas et que vous ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur et/ou de votre mot de passe, vérifiez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et suivez les instructions à l'écran.

Une fois que vous avez retrouvé l'accès à MonBell, cliquez sur Comment associer un autre service à MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour compléter votre profil et avoir la possibilité de consulter vos factures et de gérer votre compte.