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le 05-26-2023 07:59 AM
Bonjour, depuis quelques mois il m'est toujours impossible de Télécharger ma facture via l'application mobile et je ne peux pas voir également l'historique de ces dernières. Mon application est à jour et le même message d'erreur affiche comme si c'était ma 1iere facture. Pourtant, je suis abonnés au service résidentiel depuis plus d'un an. Quelques le problème? Ça fonctionnait très bien avant.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 11-09-2023 10:11 AM
Bonjour, depuis quelques temps, l'aperçu de notre utilisation des données ne fonctionne plus. Cela me donne une erreur interne. Les détails de la facturation est aussi indisponible, lorsque je clique dessus, on me dit à chaque fois session expiré et cels me déconnecte, même si je viens tout juste de me connecter. J'ai nettoyer le cache caché et les donnés dans le stockage de l'application et redémarrer mon cellulaire, désinstaller l'application et réinstaller, mais rien ne règle le problème. Ça fait la même chose lorsque j'accède à mon compte (le même) via l'application depuis mes 3 appareils différents. Des Samsung (a53)
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le 11-19-2023 08:47 AM
Bonjour,
J'ai le même problème impossible de télécharger ou imprimer les factures précédentes, mais dans le navigateur et non pas l'application vidé le cache,fermer la page internet puis relancé une nouvelle page. J'ai pu télécharger 4 factures et ensuite le message d'erreur s'est affiché à nouveau. J'ai vidé le cache à nouveau et pareil 4 factures après j'ai le message d'erreur. J'ai essayé de mettre la capture d'écran du message d'erreur.
Merci de trouver une solution définitive svp.
Bonne journée.
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le 12-07-2023 07:40 AM
Bonjour je ne voit plus ma facturation de mes téléphones cellulaire sur mon compte Bell et je croit je suis due pour payer ma facture !! Est ce que vois pouvez me dire pk je ne voit plus ma facture !! Merci
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le 12-07-2023 09:28 AM
Je ne vois pas la facture de mes téléphones. Pour quoi? Merci
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le 12-07-2023 11:39 AM - dernière modification le 12-07-2023 01:33 PM par BellAntgio
je ne vois pas ma facture de décembre.
je vais la recevoir quand ?
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le 12-09-2023 07:37 AM
Bonjour @Jessicamalt, @Rach11 et @010JP,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Veuillez essayer les suggestions mentionnées dans ce fil de discussion et fournir des détails supplémentaires comme indiqué dans le fil de discussion.
Tenez-nous au courant des résultats.
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le 04-18-2024 11:55 AM
voici ce qui apparaît quand je me sers de l’application Mon Bell:frustrant!
JFL
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le 04-19-2024 04:56 PM
Bonjour @JFL,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre application MonBell ? Assurez-vous que votre application est à jour, puis redémarrez votre appareil et vérifiez si le problème persiste.
Tenez-nous au courant,
- Patricia
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le 04-19-2024 05:11 PM
Toujours pareil..19/4/2024
Jean-François
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le 04-20-2024 09:46 AM
Le plus frustrant c,est que sur le site de Bell.ca je me connecte aisément et sans problèmes.C'est comme si après avoir changé mon nom d'utilisateur et de mot de passe,l'application ne reconnaissait pas mes informations.J'ai eu beau supprimer l'application,redémarrer mom iPhone ou iPad,rien n'y fait j'ai toujours le même message...
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le 04-20-2024 09:50 AM
En ce moment..
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le 04-22-2024 12:15 PM
Bonjour @JFL
Merci pour votre réponse.
Nous vous avons contacté par message privé afin que nous puissions examiner la situation plus en détail. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
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le 11-20-2024 10:56 AM - dernière modification le 11-20-2024 10:59 AM par BellPatricia
Mon compte n’ouvre pas sa dit que ma première facture est pas disponible sa fait longtemps que je suis client
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le 11-21-2024 05:42 PM
Bonjour @Nano,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Depuis combien de temps votre service est-il actif ? Avez-vous reçu une notification de facture électronique par courriel ?
@BellPatricia
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