Facture imposible a obtenir via l'application

Mso
Contributor

Bonjour, depuis quelques mois il m'est toujours impossible de Télécharger ma facture via l'application mobile et je ne peux pas voir également l'historique de ces dernières. Mon application est à jour et le même message d'erreur affiche comme si c'était ma 1iere facture. Pourtant, je suis abonnés au service résidentiel depuis plus d'un an. Quelques le problème? Ça fonctionnait très bien avant.

Merci

1 28 4,198
28 RÉPONSES 28

Bonjour, depuis quelques temps, l'aperçu de notre utilisation des données ne fonctionne plus. Cela me donne une erreur interne. Les détails de la facturation est aussi indisponible,  lorsque je clique dessus, on me dit à chaque fois session expiré et cels me déconnecte,  même si je viens tout juste de me connecter.  J'ai nettoyer le cache caché et les donnés dans le stockage de l'application et redémarrer mon cellulaire, désinstaller l'application et réinstaller,  mais rien ne règle le problème.  Ça fait la même chose lorsque j'accède à mon compte (le même) via l'application depuis mes 3 appareils différents. Des Samsung (a53) 

Screenshot_20231119-083728_Samsung Internet.jpg

 Bonjour,

J'ai le même problème impossible de télécharger ou imprimer les factures précédentes, mais dans le navigateur et non pas l'application vidé le cache,fermer la page internet puis relancé une nouvelle page. J'ai pu télécharger 4 factures et ensuite le message d'erreur s'est affiché à nouveau. J'ai vidé le cache à nouveau et pareil 4 factures après j'ai le message d'erreur. J'ai essayé de mettre la capture d'écran du message d'erreur.

Merci de trouver une solution définitive svp.

Bonne journée.

Bonjour je ne voit plus ma facturation de mes téléphones cellulaire sur mon compte Bell et je croit je suis due pour payer ma facture !! Est ce que vois pouvez me dire pk je ne voit plus ma facture !! Merci 

Je ne vois pas la facture de mes téléphones. Pour quoi? Merci 

je ne vois pas ma facture de décembre.

je vais la recevoir quand ?

Bonjour @Jessicamalt, @Rach11 et @010JP
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Veuillez essayer les suggestions mentionnées dans ce fil de discussion et fournir des détails supplémentaires comme indiqué dans le fil de discussion. 
Tenez-nous au courant des résultats.

IMG_0006.jpeg

 voici ce qui apparaît quand je me sers de l’application Mon Bell:frustrant!

JFL

Bonjour @JFL,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre application MonBell ? Assurez-vous que votre application est à jour, puis redémarrez votre appareil et vérifiez si le problème persiste.
Tenez-nous au courant,

- Patricia

Toujours pareil..19/4/2024

Jean-François

IMG_0009.jpeg

JFL
Contributor

Le plus frustrant c,est que sur le site de Bell.ca je me connecte aisément et sans problèmes.C'est comme si après avoir changé mon nom d'utilisateur et de mot de passe,l'application ne reconnaissait pas mes informations.J'ai eu beau supprimer l'application,redémarrer mom iPhone ou iPad,rien n'y fait j'ai toujours le même message...

JFL
Contributor

En ce moment..

IMG_0345.jpeg

Bonjour @JFL

Merci pour votre réponse.

Nous vous avons contacté par message privé afin que nous puissions examiner la situation plus en détail. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia 

Mon compte n’ouvre pas sa dit que ma première facture est pas disponible sa fait longtemps que je suis client

Bonjour @Nano,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Depuis combien de temps votre service est-il actif ? Avez-vous reçu une notification de facture électronique par courriel ?
@BellPatricia