- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Acheter l'appareil mobile avant la fin du contrat.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-19-2023 08:55 AM
Bonjour j'ai fini de payer mon cellulaire et ont me le charge toujours je me demande comment sa fonctionne pour annuler les charge excédentaire que j'ai plus à payer depuis 1mois? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-21-2023 03:39 PM - modifié 12-05-2023 12:38 PM
Bonjour @Labella31,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Vous pouvez être assuré que nous ne continuerons pas à vous facturer le prix du téléphone une fois que votre entente sera complétée.
Vous pouvez consulter votre entente de service pour savoir quand le paiement final de votre appareil sera effectué.
Si votre entente n'est pas entièrement terminée et que vous souhaitez payer votre téléphone à l'avance, il vous suffit de changer votre plan tarifaire pour l'un des plans tarifaires "Apportez votre propre appareil" (assurez-vous de lire votre entente pour éviter toute surprise). Une fois le plan modifié, votre prochaine facture comportera le solde du téléphone ainsi que les crédits de l'entente (s'ils ont été obtenus lors de l'inscription), conformément à votre entente.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-21-2023 03:39 PM - modifié 12-05-2023 12:38 PM
Bonjour @Labella31,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Vous pouvez être assuré que nous ne continuerons pas à vous facturer le prix du téléphone une fois que votre entente sera complétée.
Vous pouvez consulter votre entente de service pour savoir quand le paiement final de votre appareil sera effectué.
Si votre entente n'est pas entièrement terminée et que vous souhaitez payer votre téléphone à l'avance, il vous suffit de changer votre plan tarifaire pour l'un des plans tarifaires "Apportez votre propre appareil" (assurez-vous de lire votre entente pour éviter toute surprise). Une fois le plan modifié, votre prochaine facture comportera le solde du téléphone ainsi que les crédits de l'entente (s'ils ont été obtenus lors de l'inscription), conformément à votre entente.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-05-2023 08:11 AM
Bonjour,
Je souhaite payer la totalité du solde de mon appareil mobile. Comment procéder via Mon Bell? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-28-2023 04:38 PM
Serait il possible de payer le montant total restant d’un téléphone ? Sachant que je payais le téléphone mensuellement mais j’aimerais le payer en totalité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-31-2024 12:24 PM - dernière modification le 01-31-2024 03:06 PM par BellAntgio
Le paiment du reste de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-10-2024 01:08 PM
Il me reste un solde pour l’achat de mon cellulaire et je voudrais le régler avant terme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-30-2024 01:08 PM - dernière modification le 07-02-2024 08:57 AM par BellAntgio
Acheter l'appareil mobile avant la fin du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-20-2024 09:59 AM
Est-il possible de payer l’entièreté de mon nouveau téléphone cellulaire à la place de le payer mensuellement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-13-2025 05:03 PM
Comment faire pour payer le solde restant de mon cellulaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-17-2025 03:40 PM - dernière modification le 04-17-2025 03:57 PM par BellAntgio
Est-ce que je peux payer mon cellulaire avant la fin de mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-28-2025 08:55 PM - dernière modification le 05-29-2025 08:20 AM par BellAntgio
J’ai pris un tel avec forfait avec Bell pour 2 ans et je souhaite payer intégralement seulement le reste du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-19-2025 08:31 AM - dernière modification le 08-19-2025 08:49 AM par BellAntgio
je veux acheter mes 2 téléphones au prix de 562.73 taxes comprise comme deja convenu envoyer moi la facture détaillé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-31-2025 08:28 AM - dernière modification le 09-02-2025 01:25 PM par BellAntgio
Bonjours j’aimerais s’avoir mon contrat de 2 ans fini dans 1 mois est que les frais de l’appareil vont être enlever automatiquement de ma facture ou je doit-je appeler pour un nouveau contrat
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

