- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Forfait étudiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2024 03:54 PM
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-29-2024 03:28 PM - modifié 07-29-2024 03:29 PM
Bonjour @Emmanuelle R,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
C'est une bonne question et la Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne pouvons pas fournir de détails spécifiques sur votre demande.
Comme nous le savons tous, les offres disponibles peuvent changer régulièrement et peuvent être soumises à des règles d'éligibilité telles que les nouvelles activations, l'ancienneté, le type de service, le type de plan, le type d'appareil/modem, etc.
Nous vous invitons à surveiller Offres de Bell
sur Bell.ca pour ne manquer aucune offre intéressante.
Si vous êtes admissible à une offre pour étudiants, vous aurez besoin des renseignements suivants ;
- Les étudiants doivent fournir une preuve qu'ils sont actuellement inscrits comme étudiants pour être admissibles à une offre pour étudiants (des conditions peuvent s'appliquer). La preuve qu'ils fournissent doit être délivrée par l'établissement d'enseignement postsecondaire qu'ils fréquentent.
- Cartes d'étudiant approuvées par Bell : carte d'étudiant, certificat de scolarité, reçu de paiement des frais de scolarité pour le semestre à venir, carte d'étudiant internationale (ISIC) en cours de validité.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 09:56 AM - dernière modification le 09-09-2024 10:03 AM par BellAntgio
Bonjour @Sabrine,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à naviguer sur Bell.ca sur notre page Preuve d'études
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-29-2024 03:28 PM - modifié 07-29-2024 03:29 PM
Bonjour @Emmanuelle R,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
C'est une bonne question et la Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne pouvons pas fournir de détails spécifiques sur votre demande.
Comme nous le savons tous, les offres disponibles peuvent changer régulièrement et peuvent être soumises à des règles d'éligibilité telles que les nouvelles activations, l'ancienneté, le type de service, le type de plan, le type d'appareil/modem, etc.
Nous vous invitons à surveiller Offres de Bell
sur Bell.ca pour ne manquer aucune offre intéressante.
Si vous êtes admissible à une offre pour étudiants, vous aurez besoin des renseignements suivants ;
- Les étudiants doivent fournir une preuve qu'ils sont actuellement inscrits comme étudiants pour être admissibles à une offre pour étudiants (des conditions peuvent s'appliquer). La preuve qu'ils fournissent doit être délivrée par l'établissement d'enseignement postsecondaire qu'ils fréquentent.
- Cartes d'étudiant approuvées par Bell : carte d'étudiant, certificat de scolarité, reçu de paiement des frais de scolarité pour le semestre à venir, carte d'étudiant internationale (ISIC) en cours de validité.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2024 08:46 AM
Bonjour, je dois envoyer une preuve d'études suite à mon abonnement au service mais je n'ai reçu aucun lien. À qui dois-je envoyer mon document? Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 09:56 AM - dernière modification le 09-09-2024 10:03 AM par BellAntgio
Bonjour @Sabrine,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à naviguer sur Bell.ca sur notre page Preuve d'études
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2024 10:02 AM
Bonjour, le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquer svp à qui dois-je envoyer mon document? Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2024 10:06 AM
Bonjour @Sabrine,
Bienvenue dans la communauté et merci de nous en informer.
J'ai corrigé le lien ci-dessus et il vous dirigera désormais vers la bonne page.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2024 12:10 PM
Bonjour,
j'ai eu l'installation d'internet et de l'appli tv avec le forfait étudiant.
Comment et a qui dois-je envoyer ma preuve d'étudiant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-14-2025 08:50 AM - dernière modification le 05-14-2025 09:01 AM par BellAntgio
Bonjour
Je voudrais avoir s'il y a quelque promotion pour étudiants ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

