Forfait étudiant

Emmanuelle R
Contributor

Est-ce possible d’avoir des remises si nous sommes étudiants ? 

0 7 1,805
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Emmanuelle R,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

C'est une bonne question et la Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne pouvons pas fournir de détails spécifiques sur votre demande.

Comme nous le savons tous, les offres disponibles peuvent changer régulièrement et peuvent être soumises à des règles d'éligibilité telles que les nouvelles activations, l'ancienneté, le type de service, le type de plan, le type d'appareil/modem, etc.

Nous vous invitons à surveiller Offres de BellOpens in a new tab or window sur Bell.ca pour ne manquer aucune offre intéressante.

Si vous êtes admissible à une offre pour étudiants, vous aurez besoin des renseignements suivants ;

• Les étudiants doivent fournir une preuve qu'ils sont actuellement inscrits comme étudiants pour être admissibles à une offre pour étudiants (des conditions peuvent s'appliquer). La preuve qu'ils fournissent doit être délivrée par l'établissement d'enseignement postsecondaire qu'ils fréquentent.
  • Cartes d'étudiant approuvées par Bell : carte d'étudiant, certificat de scolarité, reçu de paiement des frais de scolarité pour le semestre à venir, carte d'étudiant internationale (ISIC) en cours de validité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Sabrine

Nous vous invitons à naviguer sur Bell.ca sur notre page Preuve d'étudesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Emmanuelle R,

C'est une bonne question et la Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous ne pouvons pas fournir de détails spécifiques sur votre demande.

Comme nous le savons tous, les offres disponibles peuvent changer régulièrement et peuvent être soumises à des règles d'éligibilité telles que les nouvelles activations, l'ancienneté, le type de service, le type de plan, le type d'appareil/modem, etc.

Nous vous invitons à surveiller Offres de BellOpens in a new tab or window sur Bell.ca pour ne manquer aucune offre intéressante.

Si vous êtes admissible à une offre pour étudiants, vous aurez besoin des renseignements suivants ;

• Les étudiants doivent fournir une preuve qu'ils sont actuellement inscrits comme étudiants pour être admissibles à une offre pour étudiants (des conditions peuvent s'appliquer). La preuve qu'ils fournissent doit être délivrée par l'établissement d'enseignement postsecondaire qu'ils fréquentent.
  • Cartes d'étudiant approuvées par Bell : carte d'étudiant, certificat de scolarité, reçu de paiement des frais de scolarité pour le semestre à venir, carte d'étudiant internationale (ISIC) en cours de validité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour, je dois envoyer une preuve d'études suite à mon abonnement au service mais je n'ai reçu aucun lien. À qui dois-je envoyer mon document? Merci,

Bonjour @Sabrine

Nous vous invitons à naviguer sur Bell.ca sur notre page Preuve d'étudesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour, le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquer svp à qui dois-je envoyer mon document? Merci,

Bonjour @Sabrine

Bienvenue dans la communauté et merci de nous en informer. 

J'ai corrigé le lien ci-dessus et il vous dirigera désormais vers la bonne page. 

Bonjour, 

j'ai eu l'installation d'internet et de l'appli tv avec le forfait étudiant. 

Comment et a qui dois-je envoyer ma preuve d'étudiant ?

Bonjour

Je voudrais avoir s'il y a quelque promotion pour étudiants ?