Comment commander des récepteurs additionnels

Rony
Bell Employee

besoin d'un lecteur de Bell pour la télé

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.
0 5 1,185
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rony,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Avez-vous la télé Fibe ou Satellite ?

Si vous souhaitez commander un récepteur TV et avoir la télévision par satellite, consultez le site suivant  Comment commander des récepteurs additionnels (Bell Télé Satellite)Opens in a new tab or window

Pour Télé Fibe, il suffit de suivre les étapes suivantes

• Connectez-vous à MonBell
  • Dans la section Équipement, cliquez sur Commander un récepteur, puis sur Ajouter un récepteur pour commencer votre commande.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rony,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Avez-vous la télé Fibe ou Satellite ?

Si vous souhaitez commander un récepteur TV et avoir la télévision par satellite, consultez le site suivant  Comment commander des récepteurs additionnels (Bell Télé Satellite)Opens in a new tab or window

Pour Télé Fibe, il suffit de suivre les étapes suivantes

• Connectez-vous à MonBell
  • Dans la section Équipement, cliquez sur Commander un récepteur, puis sur Ajouter un récepteur pour commencer votre commande.

- Patricia

Comment ajouter un récepteur usagé sur mon compte ?

Bonjour @Fbl001,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Avez-vous la télévision satellite ou télé fibe?

Pour savoir comment ajouter un nouveau récepteur à votre compte, veuillez consulter les informations que nous avons publiées dans la réponse utile ci-dessus.

Faites savoir à la Communauté comment les choses se passent et si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Je veu. Commender un recpeteur tele fibe

Bonjour @JolRose,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez facilement commander un récepteur via MonBell. Veuillez suivre les étapes que nous avons affichées ci-dessus. 

Faites savoir la communauté de ce qui se passe.
@BellPatricia