Impossible d'accéder au profil MonBell

Samson24
Contributor

Je ne suis pas capable de me connecter à mon compte bell je suis dans un compte partage j’ecris mon numéro de cell sa dit que seul le titulaire peux se connecter et quand je demande au titulaire de se connecter sa marche pas non plus

0 2 913
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Samson24,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, il serait difficile d'en déterminer la cause. Cependant, nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et astuces ;

• Assurez-vous que votre navigateur/application sont mis à jour avec leur dernière version.
  • Effacez les cookies et le cache 
  • Essayez un autre navigateur
  • Essayez en mode incognito
  • Déconnectez-vous de toutes les applications/profils MonBell, attendez quelques minutes et réessayez.
  • Supprimez votre profil MonBell et recommencez à zéro.

Essayez ces solutions et tenez-nous au courant des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Samson24,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, il serait difficile d'en déterminer la cause. Cependant, nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et astuces ;

• Assurez-vous que votre navigateur/application sont mis à jour avec leur dernière version.
  • Effacez les cookies et le cache 
  • Essayez un autre navigateur
  • Essayez en mode incognito
  • Déconnectez-vous de toutes les applications/profils MonBell, attendez quelques minutes et réessayez.
  • Supprimez votre profil MonBell et recommencez à zéro.

Essayez ces solutions et tenez-nous au courant des résultats.

Salut,

je n'arrive pas a créer mon compte sur MonBell, et ils m'afiche toujour que j'ai deja un compte , mais quand je parle avec l'agent de Bell, il me confirme que j'ai pas de compte , d'après vous c'est quoi le probleme......