J'obtiens une erreur lorsque j'effectue un paiement dans MonBell

KawaiiGhost
Contributor

Bonjour, il semblerait que lorsque je fais un paiement la session se fait terminé dû a l'inactivité. Ceci arrive même si le paiement est fait en moins de quelques secondes. Toute aide serait apprécié 

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J'ai tout essayé supprimer les données de navigation.. Ma carte crédit sa me marque un message d'erreur (le même que je vais ai envoyer) quand je suis aller au guichet automatique pour payer avec ma carte bancaire j'ai voulus payer la facture "bell facture unique" comme destinataire. je rentre mon numéro de facture et je paye le bill. Mais quelque jours après ils ont pas pris mon paiement est-ce que je dois aller chez bell en personne avec mon numéro de facture et payer directement a la caisse ou je dois m'arranger avec la banque.. J'ai essayer de joindre bell mais ils ont pas voulus me déduire de ce que je dois avec le prélèvement bancaire.

Bonjour @Johnny2,
Merci de votre réponse.

Lorsque vous effectuez un paiement par l'intermédiaire de votre compte bancaire, le délai de traitement est de 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous suivi les étapes et utilisé les informations de compte correctes comme indiqué dans cet article: Comment payer par l'intermédiaire de votre banque S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Je n’arrive pas à payer ma facture , quand j’ajoute un moyen de paiement pourtant valide ça ne marche pas que faire ?

Bonjour @Marctene,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes et si vous avez pu essayer les suggestions affichées ci-dessus.
J'espère avoir de vos nouvelles.
- Patricia

Je ne suis pas en mesure de payer ma facture en utilisant ma carte de crédit. Au niveau de l'application, apres avoir fournit toutes les informations et en arrivant a la page de verification ensuite clique sur Submit, je recois l'erreur genre 'on ne peut pas verifier votre carte de credit' (svp ne me dites pas que c'est un probleme qui vient de ma carte CE N'EST PAS LE CAS).

J'ai essayé avec mon compte sur un navigateur web mais la le site est ridicule: quand tu ouvre la page de paiement ca te renvoie a la page d'acceuil. Aussi pour plusieurs autre page ca te renvoie a la page d'acceuil. Un site vraiment ridicule, parfois quand on essaye de telecharger le pdf de la facture on recois un fichiers= endommagé.

Bref, avez vous une solution pour un paiement par carte de crédit?

Apres plusieurs tentatives, j'ai enfin un nouveau erreur 😁

dghaies_0-1715351004168.png

Alors que ma facture est de 233$

 

Bonjour @dghaies,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Ce message indique que votre facture a déjà été payée. 
Si vous avez récemment effectué un paiement, mais que vous voyez encore un solde, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Le traitement d'un paiement prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

Est-ce que c’est juste moi ou pour faire un paiement sur l’application après avoir entrée montant je ne suis pas capable de passer à la seconde écran pour entrer les coordonnées de ma carte ?

Bonjour @Van1212

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous vous invitons à examiner les suggestions ci-dessus sur ce fil de discussion et à les essayer. 

Faites part de vos résultats à la communauté.

Je suis dans cette situation justement.  

Vous avez toujours pas reçu mon paiement 

Supposé 

Pourquoi le paiement avec ma carte de credit ne passe pas? Bell n’arrive plus à détecter mon code de sécurité 

Bonjour @Kbass ,

Bienvenue dans la communauté.

Nous voulions vérifier si vous avez toujours des problèmes et si vous avez pu essayer les suggestions affichées ci-dessus.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.