Message d’erreur - Erreur interne (serveur) lorsque j’essaie d’accéder à l’icône SERVICE dans mon application Bell

Carojoly2
Contributor

Lorsque j’essaie d’accéder à l’icône SERVICE dans mon application Bell ça écris  ce message d’erreur.

Erreur interne (serveur)

Un problème technique est malheureusement survenu.

ET VOUS??

0 2 669
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Carojoly2 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Sans savoir à quel service vous faites référence, la communauté ne pourra vous fournir qu'une aide générale.

Le message « Erreur interne (serveur) » que vous recevez dans l'application Bell indique un problème du côté des serveurs de Bell, et non sur votre appareil ou votre connexion. C'est un message d'erreur générique signalant une défaillance technique chez le fournisseur de services.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Patienter et réessayer : Souvent, ces erreurs sont temporaires. La solution la plus simple est d'attendre un peu (de 15 minutes à une heure) et de tenter de vous reconnecter.
  2. Effectuer un dépannage de base :
    • Redémarrez l'application : Fermez-la complètement, puis ouvrez-la de nouveau.
    • Redémarrez votre appareil : Un simple redémarrage peut parfois corriger des bogues de communication.
    • Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre application Bell est à jour via l'App Store ou le Google Play Store.
    • Vider le cache de l'application
    • Supprimer et télécharger à nouveau l'application.

En résumé, il s'agit très probablement d'un problème temporaire.

Essayez-les et tenez la communauté informée des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Carojoly2 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Sans savoir à quel service vous faites référence, la communauté ne pourra vous fournir qu'une aide générale.

Le message « Erreur interne (serveur) » que vous recevez dans l'application Bell indique un problème du côté des serveurs de Bell, et non sur votre appareil ou votre connexion. C'est un message d'erreur générique signalant une défaillance technique chez le fournisseur de services.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Patienter et réessayer : Souvent, ces erreurs sont temporaires. La solution la plus simple est d'attendre un peu (de 15 minutes à une heure) et de tenter de vous reconnecter.
  2. Effectuer un dépannage de base :
    • Redémarrez l'application : Fermez-la complètement, puis ouvrez-la de nouveau.
    • Redémarrez votre appareil : Un simple redémarrage peut parfois corriger des bogues de communication.
    • Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre application Bell est à jour via l'App Store ou le Google Play Store.
    • Vider le cache de l'application
    • Supprimer et télécharger à nouveau l'application.

En résumé, il s'agit très probablement d'un problème temporaire.

Essayez-les et tenez la communauté informée des résultats.

Merci c’est réglé