- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Re: Numéro de téléphone inconnu associé à mon comp...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-23-2023 12:28 PM
J'ai pris l'internet fibre de Bell en juillet de l'année passée. J'avais déjà une ligne de téléphone par modem donc, je n'ai pas pris de service de téléphonie avec Bell. Comme nous recevons peu d'appels, j'ai mis du temps à réaliser que mon téléphone ne fonctionnait plus et le fournisseur ne peut l'expliquer car de leur côté, tout semble correcte. Je constate cependant que sur mon compte Bell, il y a un onglet téléphonie avec un numéro de téléphone associé que je ne connais pas et qui n'est pas en service lorsque j'appelle. Est-ce normal? Est-ce nécessaire? Ce pourrait-il expliquer mon problème et bloquer l'accès téléphonique de la ligne que j'ai déjà et qui est active?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-24-2023 04:48 PM
Bonjour @Marylene
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous vous abonnez à Internet, il y a un numéro de téléphone qui est attaché au service et qui s'appelle une boucle sèche. C'est cette boucle sèche qui permet au service de fonctionner. Ce numéro de téléphone n'est pas disponible pour passer ou recevoir des appels. Si, à l'avenir, vous décidez de vous abonner à un service de téléphonie résidentielle, le numéro que vous voyez sera votre numéro de téléphone et les fonctions d'appel seront activées.
J'espère que ces informations vous seront utiles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-24-2023 04:48 PM
Bonjour @Marylene
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous vous abonnez à Internet, il y a un numéro de téléphone qui est attaché au service et qui s'appelle une boucle sèche. C'est cette boucle sèche qui permet au service de fonctionner. Ce numéro de téléphone n'est pas disponible pour passer ou recevoir des appels. Si, à l'avenir, vous décidez de vous abonner à un service de téléphonie résidentielle, le numéro que vous voyez sera votre numéro de téléphone et les fonctions d'appel seront activées.
J'espère que ces informations vous seront utiles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

