Numéro de téléphone inconnu associé à mon compte bell

Marylene
Contributor

J'ai pris l'internet fibre de Bell en juillet de l'année passée. J'avais déjà une ligne de téléphone par modem donc, je n'ai pas pris de service de téléphonie avec Bell. Comme nous recevons peu d'appels, j'ai mis du temps à réaliser que mon téléphone ne fonctionnait plus et le fournisseur ne peut l'expliquer car de leur côté, tout semble correcte. Je constate cependant que sur mon compte Bell, il y a un onglet téléphonie avec un numéro de téléphone associé que je ne connais pas et qui n'est pas en service lorsque j'appelle. Est-ce normal? Est-ce nécessaire? Ce pourrait-il expliquer mon problème et bloquer l'accès téléphonique de la ligne que j'ai déjà et qui est active?

0 1 634
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Marylene 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous vous abonnez à Internet, il y a un numéro de téléphone qui est attaché au service et qui s'appelle une boucle sèche. C'est cette boucle sèche qui permet au service de fonctionner. Ce numéro de téléphone n'est pas disponible pour passer ou recevoir des appels. Si, à l'avenir, vous décidez de vous abonner à un service de téléphonie résidentielle, le numéro que vous voyez sera votre numéro de téléphone et les fonctions d'appel seront activées.
J'espère que ces informations vous seront utiles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellNick
Moderator

Bonjour @Marylene 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous vous abonnez à Internet, il y a un numéro de téléphone qui est attaché au service et qui s'appelle une boucle sèche. C'est cette boucle sèche qui permet au service de fonctionner. Ce numéro de téléphone n'est pas disponible pour passer ou recevoir des appels. Si, à l'avenir, vous décidez de vous abonner à un service de téléphonie résidentielle, le numéro que vous voyez sera votre numéro de téléphone et les fonctions d'appel seront activées.
J'espère que ces informations vous seront utiles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter la Communauté.