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le 05-23-2024 06:22 PM - dernière modification le 05-27-2024 12:42 PM par BellPatricia
Si j'ai annulé mes service bell est-ce que je peu recuperer mes donné les email envoyer et reçu?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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05-24-2024 04:09 PM - modifié 09-04-2024 12:41 PM
Bonjour @Jay9,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Si votre compte a déjà été annulé, le compte de messagerie sera également désactivé et ne pourra pas être réactivé.
Si vous souhaitez conserver vos adresses de courriel Sympatico et/ou http://Bell.net, vous devrez maintenir un compte Bell Internet ou un appareil de données Bell Mobilité, comme un Turbo Hub, une clé Turbo ou un appareil MiFi.
Si votre compte est toujours actif mais en attente d'une déconnexionvous vous pouvez également transférer votre adresse de courriel Bell à un autre compte Bell Internet actif (comme le compte d'un membre de votre famille).
Si le compte vers lequel vous souhaitez transférer votre adresse électronique est au nom d'une autre personne, vous devrez tous deux donner votre autorisation pour que le transfert soit effectué.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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05-24-2024 04:09 PM - modifié 09-04-2024 12:41 PM
Bonjour @Jay9,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Si votre compte a déjà été annulé, le compte de messagerie sera également désactivé et ne pourra pas être réactivé.
Si vous souhaitez conserver vos adresses de courriel Sympatico et/ou http://Bell.net, vous devrez maintenir un compte Bell Internet ou un appareil de données Bell Mobilité, comme un Turbo Hub, une clé Turbo ou un appareil MiFi.
Si votre compte est toujours actif mais en attente d'une déconnexionvous vous pouvez également transférer votre adresse de courriel Bell à un autre compte Bell Internet actif (comme le compte d'un membre de votre famille).
Si le compte vers lequel vous souhaitez transférer votre adresse électronique est au nom d'une autre personne, vous devrez tous deux donner votre autorisation pour que le transfert soit effectué.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 05-26-2024 01:44 PM
Bonjour, je voudrais obtenir le récit des expériences des personnes qui ont vécu cette situation, pas l'information officielle théorique de Bell.
J'ai Mobilité et Internet sur mon compte présentement (Télé et Ligne résidentielle aussi, mais ça importe peu ici). J'utilise des adresses de courriel Sympatico depuis 30 ans. Si j'annule Internet mais garde Mobilité, est-ce que mes adresses deviendront inaccessibles? Les agents essaient de me dire que je les perdrai, mais je me demande s'il ne s'agit pas simplement d'une tactique d'intimidation pour nous garder enfermés. D'un autre côté, sur MonBell, les adresses sont dans la section Internet, donc ça semble aller ensemble.
Donc si vous avez fait cette expérience, que s'est-il passé? Quand?
Comme les gens délaissent de plus en plus l'ordinateur pour faire toutes leurs interventions sur téléphone, il devrait être logique de pouvoir garder les adresses de courriel, mais avec Bell on ne sait jamais.
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le 06-10-2024 01:22 PM
Je suis actuellement dans la même situation, sur ce forum, j'ai lu que c'était possible, mais quand j'appelle chez Bell, on me dit que non.
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le 06-12-2024 05:15 PM
Bonjour j’ai appelé chez Bell et après plusieurs vérifications on me confirme que ce n’est possible de conserver mon adresse courriel sympatico avec le service mobile Turbo. On me dit que l’adresse courriel est associée au service Internet résidentiel. Est-ce possible de confirmer exactement ce que l’on doit faire pour effectuer le transfert d’une adresse sympatico vers un service Internet mobile? Je ne semble pas la seule dans cette situation. Merci.
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le 06-12-2024 05:17 PM
Bonjour @Maxou1
Merci pour votre message.
Il est possible de transférer l'adresse courriel, mais vous devrez vous adresser à notre équipe d'assistance technique pour y parvenir.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez en informer la communauté.
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le 06-26-2024 06:44 PM
Bonjour
J'ai appelé l'équipe d'assistance technique et la personne me disait être incapable de le faire. Elle me référait au service de facturation.
Quelle information spécifique doit-on donner pour que la personne comprenne?
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le 06-28-2024 01:22 PM
Bonjour @Marianne,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour commencer, il vous suffit d'indiquer que vous souhaitez transférer votre adresse électronique vers un autre compte, afin que le spécialiste puisse vérifier si le transfert est possible.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine 🙂
- Patricia
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le 09-02-2024 01:15 PM - dernière modification le 09-03-2024 11:11 AM par BellPatricia
Chère @BellPatricia, depuis 3 mois maintenant j’essaie de faire transférer mon adresse sympatico.ca .
- Avec votre première option soit en utilisant un appareil de données Bell Mobilité . Après plusieurs appels au service à la clientèle (je vous ai d’ailleurs écrit), ce fut impossible.
- Avec la deuxième option, soit en transférant mon adresse sympatico au compte d’un membre de ma famille. Voici un historique de la situation;
- Appel 1: ce n’est pas nécessaire, on conserve notre courriel (LOL)
- Appel 2: ce n’est pas possible
- Appel 3 : après quelques transferts quelqu’un (le 18 août) me dit qu’il va le faire, mais que cela prendra 72 heures avant d’être finaliser et d’apparaître à l’autre compte.
- Appels 4-5: après plus de 72 heures le courriel n’apparaît toujours pas au nouveau compte- ne peut rien faire
le compte n’apparaît plus dans mon compte et pas plus dans l’autre compte. Je n’ai plus accès via Bell.net.
- 2 septembre: 2 nouveaux appels - même réponse on me dit que ce genre de transfert ne se FAIT PLUS depuis 3 ans et que l’agent a tout simplement du détruire mon adresse courriel. Impossible de parler à un superviseur.
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous proposez encore cette solution sur le blogue??
Pouvez-vous m’aider puisque j’ai rigoureusement suivi vos conseils en appelant Bell avec un membre de ma famille qui a autorisé le transfert?
Je ne suis pas étonnée mais profondément déçue du service à la clientèle de Bell
En attente de votre réponse.
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le 09-03-2024 05:47 PM - dernière modification le 09-03-2024 05:49 PM par BellPatricia
Bonjour @Chantal3, J'ai eu le même genre de problème que vous. J'ai eu plein de réponses contradictoires. Pour le transfert de l'adresse courriel au compte d'un autre, ça semblait possible mais l'autre compte perdait son adresse courriel, donc ce n'était pas une bonne solution. Au final il n'y avait pas de solution. J'en ai déduit que les adresses courriels offertes par Bell fut seulement un service offert dans le passé, que l'on peut conserver nos adresses le temps qu'on garde le service mais que les transferts ou ajouts d'une adresse courriel comme on pouvait le faire avant n'est plus possible. Le problème majeur est surtout que le personnel de Bell ne semble pas être capable de bien nous répondre. La preuve est dans le fait que chaque intervenant nous donne une réponse différente. Et il devient indispensable d'avoir une adresse courriel indépendante de notre service internet.
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le 09-03-2024 08:17 PM
Merci @Maxou1 d’avoir pris le temps de me répondre!
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