Reprendre mon service de bell mobilité

Spi
Contributor

Comment reprendre mon service de bell mobilité ?

0 4 1,503
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @patricia1 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Un compte récemment annulé peut être réactivé moins de 90 jours après la date d’annulation et être associé au même numéro de compte, au même numéro de téléphone et à la même carte SIM.

• Des frais de service peuvent s'appliquer.
  • Aucune vérification de solvabilité n’est nécessaire.
  • Si des frais de résiliation anticipée vous ont été facturés, l'accord sera rétabli peu après la réactivation de votre service (certaines conditions peuvent s'appliquer).
  • Une nouvelle activation est requise si l’annulation remonte à 90 jours ou plus.
  • Tout statut en retard devra être payé avant la réactivation (certaines conditions peuvent s'appliquer).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

Marc-André
Bell Employee

Bonjour,

Je suis pas certain de comprendre ce que vous souhaitez dire par "reprendre votre forfait mobilité", souhaitez-vous reprendre le même forfait que vous aviez, ravoir le même numéro ou simplement revenir comme client bell?

Si vous aviez un forfait spécifique et que celui-ci n'est plus disponible, il ne sera pas possible de le récupérer mais en agent en boutique ou par téléphone pourra trouver un forfait similaire.

Au plaisir,

Marc.

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

oui exactement je veux reprendre le même forfait que j'avais avec le même numéro et simplement revenir comme client bell pour le service de mobilité. 

Merci

pour le forfait si vous avez quelque chose moins cher et/ou mieux à me proposer. J'aimerais connaîtres les soldes et forfaits en cours. 

Bonjour @patricia1 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Un compte récemment annulé peut être réactivé moins de 90 jours après la date d’annulation et être associé au même numéro de compte, au même numéro de téléphone et à la même carte SIM.

• Des frais de service peuvent s'appliquer.
  • Aucune vérification de solvabilité n’est nécessaire.
  • Si des frais de résiliation anticipée vous ont été facturés, l'accord sera rétabli peu après la réactivation de votre service (certaines conditions peuvent s'appliquer).
  • Une nouvelle activation est requise si l’annulation remonte à 90 jours ou plus.
  • Tout statut en retard devra être payé avant la réactivation (certaines conditions peuvent s'appliquer).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.