Vérifier le solde de la carte cadeau

CL-69
Contributor

Comment peux t-on vérifier le solde de la carte cadeau

0 21 13.4K
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @CL-69, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Consultez les Foire aux questionsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour savoir comment vérifier le solde de votre carte-cadeau.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @EricF,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Au dos de la carte-cadeau doit figurer un numéro d'assistance à la clientèle que vous pouvez appeler. La plupart des cartes sont émises par des fournisseurs tiers et portent le logo de Bell au recto. Il est donc préférable de contacter le numéro figurant au verso de la carte pour toute question relative au solde.
Bonne journée,
- Patricia

Bonjour @Vanessa12345678

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour savoir comment vérifier votre solde, consultez notre message iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

21 RÉPONSES 21

BellPatricia
Moderator

Bonjour @CL-69, merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.

Consultez les Foire aux questionsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour savoir comment vérifier le solde de votre carte-cadeau.

- Patricia

J'ai reçu une carte cadeau prépayé (Visa). Je l'ai utilisée une fois, mais je ne connais pas le solde.

J'ai regardé dans la foire aux questions et je ne sais pas comment faire pour connaître le solde.

Judo
Contributor

Voient puis je voir le solde de ma carte.

robert412
Contributor

comment voir le solde de ma carte cadeau 

Bonjour à tous, 
Nous avons corrigé le lien défectueux ci-dessus. Vous pouvez maintenant cliquer sur le lien pour obtenir les détails de vos cartes. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

La foire aux questions ne m'aide pas à savoir le solde.

Bonjour @EricF,
Au dos de la carte-cadeau doit figurer un numéro d'assistance à la clientèle que vous pouvez appeler. La plupart des cartes sont émises par des fournisseurs tiers et portent le logo de Bell au recto. Il est donc préférable de contacter le numéro figurant au verso de la carte pour toute question relative au solde.
Bonne journée,
- Patricia

Comment vérifié le solde de ma carte prépayée cadeau de Bell

Comment vérifier le solde de ma carte cadeau visa?

Comment voir le solde carte cadeaux 

Bonjour @Vanessa12345678

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour savoir comment vérifier votre solde, consultez notre message iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Balou
Contributor

comment vérifier le solde de ma carte prépayée ?

Bonjour,

J'ai une carte Prépayé Visa et je l'ai active mais je ne suis pas capable de m'en servir, j'ai voulu vérifier le solde en appelant au no. en arrière de la carte mais il me transfère et je ne peut pas avoir le service en français,  c'est comme si elle n'existait pas et dans mon compte de Bell rien n'apparait

Merci à l'avance

Bonjour @saphir19,

Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez d'utiliser votre carte Visa prépayée ?