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le 02-16-2025 12:03 PM - dernière modification le 02-18-2025 01:31 PM par BellNick
l’écran de la télé gel ou fait des pixels de toute sorte de couleurs, je change de poste et sa recommence est-ce le fibres
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 02-25-2025 10:24 AM
Bonjour @Simon-4001 @Soph @Jujube1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous confirmer le modèle de récepteur que vous avez ?
Pouvez-vous confirmer le modèle de votre récepteur ?
Votre récepteur est-il connecté via une connexion Ethernet ou Wi-Fi et avez-vous testé les deux pour voir si le problème persiste ?
Ce problème se produit-il de manière aléatoire / à quelle fréquence ?
Lorsque le problème survient, avez-vous essayé d'utiliser outil de réparation virtuelle
?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 03-06-2025 10:10 AM
Bonjour @Mimine1
Pouvez-vous fournir de plus amples informations à la Communauté ?
Par exemple :
- Quel récepteur vous avez, et si cela affecte plusieurs récepteurs.
- Votre récepteur est-il connecté directement à votre téléviseur via HDMI, ou y a-t-il un équipement tiers entre les deux ?
- Quelle chaîne/émission regardez-vous lorsque cela se produit ?
- Est-ce que cela se produit sur l'application Télé Fibe en même temps ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur(s) télé et le modem. Débranchez l'équipement pendant une trentaine de secondes, puis rebranchez-le et testez pour voir si le problème est résolu.
Si le problème persiste, nous vous recommandons également d'utiliser l'outil réparation virtuelle que nous avons partagé ici
Tenez-nous au courant,
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le 02-18-2025 01:33 PM
Bonjour @Lapo
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Ce problème se produit-il sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines d'entre elles (si c'est le cas, lesquelles) ?
Ce problème se produit-il avec la télévision en direct, les enregistrements ou les deux ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 02-18-2025 02:15 PM
j’ai clavardé avec un agent de Bell et le problème provient du récepteur donc j’attends une nouvelle boîte par le poste d’ici 2 à 5 jours
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le 02-18-2025 03:35 PM
Bonjour @Lapo
Merci pour la mise à jour. Veuillez tenir la communauté informée du déroulement du remplacement et de la résolution du problème.
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le 02-19-2025 11:08 AM
Bonjour, même problème depuis 2 semaines… changez récepteur et modem…toujours même problème!$&@«#%
le 3 eme agent me dit D’acheter les bidules pour extension du wifi…pas certain que ça règle mon problème.
tout fonctionne Dupuis mon déménagement et rien changé ou déplacer. Très bonne réception du wifi…aucun rappel de la part de Bell puisqu’ils m’ont dit que c’était un autre département! La p’tite fille du Maroc a bien essayé de refaire les bandes passantes et mise à jour mais sans succès!
bref je pense aller voir la compétition… meilleur prix et service semble supérieur!
bonne journée
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le 02-21-2025 10:30 AM - dernière modification le 02-24-2025 04:22 PM par BellPatricia
Bonjour @Decourager
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous confirmer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Ce problème se produit-il sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines d'entre elles (si c'est le cas, lesquelles) ?
Ce problème se produit-il avec la télévision en direct, les enregistrements ou les deux ?
Votre récepteur est-il connecté par Ethernet ou Wi-Fi et avez-vous testé les deux types de connexion ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 02-23-2025 09:52 AM
Même problème ici depuis quelques jours... l'image devient pixelisée après quelques minutes. Ça arrive sur différentes chaînes, en direct et sur les enregistrements. J'ai le service Bell Tele Fibe, un enregistreur infonuagique Tele Fibe et une boîte Tele Fibe. J'ai redémarrer mon modem mais le problème revient.
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le 02-23-2025 12:37 PM
Même problème ici aussi depuis vendredi. Je fais des tests de wifi, débranche,rebranche la boite, redémarre,test… rien ne fonctionne.
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le 02-23-2025 03:29 PM
Bonjour, j'ai le même problème, autant avec le direct que les enregistrements et parfois, même le son coupé. La dernière fois, on m'a changé le récepteur.
Allez-vous faire la même chose?
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le 02-23-2025 04:46 PM
Je vais appeler demain. Ça à peine 3 mois que je suis revenu avec Bell. C’est vraiment fatiguant tout ca
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le 02-25-2025 10:24 AM
Bonjour @Simon-4001 @Soph @Jujube1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous confirmer le modèle de récepteur que vous avez ?
Pouvez-vous confirmer le modèle de votre récepteur ?
Votre récepteur est-il connecté via une connexion Ethernet ou Wi-Fi et avez-vous testé les deux pour voir si le problème persiste ?
Ce problème se produit-il de manière aléatoire / à quelle fréquence ?
Lorsque le problème survient, avez-vous essayé d'utiliser outil de réparation virtuelle
?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 02-25-2025 10:36 AM
C'est vous qui m'avez fournis le récepteur, vous ne voyez pas quel modèle j'ai dans vos dossier? Vous avez besoin de quoi, du numéro de série?
Le récepteur est connecté Ethernet.
Le problème se produit tout le temps.
Oui, j'ai essayé l'outil de réparation virtuelle, sans succès.
Est-ce que vous allez poser des questions jusqu'a ce qu'on décide qu'on doivent transférer avec la compétition ou vous avez vraiment l'intention de régler votre problème rapidement?
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le 02-27-2025 10:44 AM
Bonjour @Simon-4001
Afin de pouvoir résoudre votre problème, nous devons connaître le modèle de récepteur et de modem que vous possédez.
Avez-vous essayé de connecter votre récepteur au Wi-Fi plutôt qu'à l'Ethernet pour voir si le problème d'image vidéo persiste ?
Avez-vous essayé d'utiliser un autre cordon Ethernet ou un autre port LAN ?
Avez-vous testé un autre cordon HDMI ?
Avez-vous essayé de redémarrer le modem et le récepteur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 03-04-2025 10:45 AM
L’écran de télévision fait des pixels de toutes sortes de couleurs et quelquefois le son coupe. Je change de poste et tout redevient normal et après quelques minutes le même problème recommence. Ça fait déjà environ une semaine que nous avons ce problème.
J’attends impatiemment votre aide.
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le 03-06-2025 10:10 AM
Bonjour @Mimine1
Pouvez-vous fournir de plus amples informations à la Communauté ?
Par exemple :
- Quel récepteur vous avez, et si cela affecte plusieurs récepteurs.
- Votre récepteur est-il connecté directement à votre téléviseur via HDMI, ou y a-t-il un équipement tiers entre les deux ?
- Quelle chaîne/émission regardez-vous lorsque cela se produit ?
- Est-ce que cela se produit sur l'application Télé Fibe en même temps ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur(s) télé et le modem. Débranchez l'équipement pendant une trentaine de secondes, puis rebranchez-le et testez pour voir si le problème est résolu.
Si le problème persiste, nous vous recommandons également d'utiliser l'outil réparation virtuelle que nous avons partagé ici
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