Avance et recul la télévision sur le PC Windows/iPad me ramènent au début du programme ou loin dan le temps

allouette
Contributor

J'utilise l'application Bell FibeTélé sur mon ordi Windows et sur mon Ipad. Lors de l'écoute, lorsque je clique sur les touches Reculer ou Avancer, l'application me ramène souvent au début de l'émission ou très loin en arrière. Est-ce un problème lié à l'application ou il y a une action que je peux faire ou régler ce problème ?

Merci

Claude

0 1 112
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @allouette,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez revenir en arrière ou avancer rapidement à un moment précis de l'émission. Lorsque l'émission est en pause, faites glisser votre doigt (ou le curseur de la souris si vous utilisez votre ordinateur) vers la droite (avance rapide) ou vers la gauche (retour en arrière) sur le pavé tactile, puis cliquez pour reprendre l'émission à l'endroit que vous avez sélectionné.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @allouette,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez revenir en arrière ou avancer rapidement à un moment précis de l'émission. Lorsque l'émission est en pause, faites glisser votre doigt (ou le curseur de la souris si vous utilisez votre ordinateur) vers la droite (avance rapide) ou vers la gauche (retour en arrière) sur le pavé tactile, puis cliquez pour reprendre l'émission à l'endroit que vous avez sélectionné.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia