2 enregistreur - Si j'efface un enregistrement  sur l'un, câ efface également sur l'autre.

r99fontaien
Contributor III

J'ai 2 enregistreur bell tvfibe, 1 dans ma chambre et l'autre au salon. Quang j'enregistre un émission au salon, ca enregistre aussi sur l'autre, et vice et versa. Si j'efface un enregistrement  sur l'un, câ efface également sur l'autre. Pas vraiment pratique. Donc comment faire pour corriger ce problème. Configuration? Désynchroniser les 2 appareils? 

René Fontaine

0 30 3,774
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @r99fontaien  
Les enregistrements du VIP7802 sont sauvegardés sur notre plateforme de stockage infonuagique et il n'y a qu'un seul serveur principal pour les enregistrements par compte, pas par récepteur. Tout enregistrement effectué ou supprimé sur l'un des récepteurs aura un impact sur l'autre. Il n'y a pas de configuration permettant de les dissocier.
La communauté est là si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

30 RÉPONSES 30

BellKris
Moderator

Bonjour @r99fontaien 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous préciser le modèle de récepteur dont vous disposez afin que la communauté puisse mieux vous aider ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

r99fontaien
Contributor III

ARRIS MODEL VIP7802/B602/UW11

Bonjour @r99fontaien  
Les enregistrements du VIP7802 sont sauvegardés sur notre plateforme de stockage infonuagique et il n'y a qu'un seul serveur principal pour les enregistrements par compte, pas par récepteur. Tout enregistrement effectué ou supprimé sur l'un des récepteurs aura un impact sur l'autre. Il n'y a pas de configuration permettant de les dissocier.
La communauté est là si vous avez d'autres questions.

Totalement en accord avec vous. IL faudrait une façon d'escalader ce problème a un plus haut niveau. Quelqu'un a une idée? Et vous Patricia de Bell, une suggestion?

Bonjour, après avoir visionner un enregistrement que je veux garder pour que mon mari l'écoute. Il s'efface tout seul l'écran est tout noir. J'ai tout essayé dans les paramètres et rien ne fonctionne. J'ai de la place en masse pour enregistrer. Merci  Hélène 

UN TECHNICIEN est venue brancher le terminal fibe 7802 avec un fils directement sur le routeur  en utilisant l'ancien cable coax de videotron et un convertisseur coax a ethernet. Donc Ca élimine le wi-fi. Résultat: même problème: écran noir, pas de son. Pas fort le soutien technique chez bell.

Bonjour, 

Ça fait plusieurs fois que j'enregistre des émissions et que je ne peux pas les écouter elles sont comme sur pause. Pas moyen de les visionner et ce  sur des canaux différents. Est-ce que c'est mon enregistreur ou le réseau.

Bonjour @Mme,

Bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous toujours des problèmes après avoir essayé toutes les suggestions du fil de discussion ci-dessus ?
- Patricia

Avant-hier un technicien m'a,appelé pour me dire qu'il avait fait un 'reset' de mon vieux récepteur(2262) et je n'ai pas eu récemment le problème d'écran noir donc pas de conclusions  Par contre il m'a dit que le nouveau récepteur  VIP 7802  avait encore plus de problèmes donc je ne changerai pas. J'ai aussi des enregistrements que je ne veux pas perdre. Donc non je n'ai pas essayé votre solution.

Nicolas58

J’ai le même problème d’écran noire avec mon émission enregistré sur mon récepteur VIP 702 . J’ai remarquée que cela se produit principalement si j’ai mise mon émission sur pause et ensuite éteint le récepteur. Impossible par la suite d’écouter la suite de mon émission. Avez vous trouvé quelqu’un une solution car j’ai beau chercher, je ne trouve rien.

Solution: je redémarre le VIP 7802 a chaque fois et l'émission revient. Ca arrive 3 ou 4 fois par semaine.

Merci beaucoup pour ton retour. Malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi

Bonjour @Whippet
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

je ne réussi pas a envoyer un message privé. ne sais pas comment