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le 06-09-2023 02:58 PM - dernière modification le 01-27-2025 01:14 PM par BellAntgio
J'ai 2 enregistreur bell tvfibe, 1 dans ma chambre et l'autre au salon. Quang j'enregistre un émission au salon, ca enregistre aussi sur l'autre, et vice et versa. Si j'efface un enregistrement sur l'un, câ efface également sur l'autre. Pas vraiment pratique. Donc comment faire pour corriger ce problème. Configuration? Désynchroniser les 2 appareils?
René Fontaine
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 06-12-2023 01:52 PM
Bonjour @r99fontaien
Les enregistrements du VIP7802 sont sauvegardés sur notre plateforme de stockage infonuagique et il n'y a qu'un seul serveur principal pour les enregistrements par compte, pas par récepteur. Tout enregistrement effectué ou supprimé sur l'un des récepteurs aura un impact sur l'autre. Il n'y a pas de configuration permettant de les dissocier.
La communauté est là si vous avez d'autres questions.
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le 06-10-2023 08:14 AM
Bonjour @r99fontaien
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous préciser le modèle de récepteur dont vous disposez afin que la communauté puisse mieux vous aider ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 06-10-2023 11:48 AM
ARRIS MODEL VIP7802/B602/UW11
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le 06-12-2023 01:52 PM
Bonjour @r99fontaien
Les enregistrements du VIP7802 sont sauvegardés sur notre plateforme de stockage infonuagique et il n'y a qu'un seul serveur principal pour les enregistrements par compte, pas par récepteur. Tout enregistrement effectué ou supprimé sur l'un des récepteurs aura un impact sur l'autre. Il n'y a pas de configuration permettant de les dissocier.
La communauté est là si vous avez d'autres questions.
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le 11-15-2023 07:33 PM
Totalement en accord avec vous. IL faudrait une façon d'escalader ce problème a un plus haut niveau. Quelqu'un a une idée? Et vous Patricia de Bell, une suggestion?
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le 11-26-2023 12:19 PM
Bonjour, après avoir visionner un enregistrement que je veux garder pour que mon mari l'écoute. Il s'efface tout seul l'écran est tout noir. J'ai tout essayé dans les paramètres et rien ne fonctionne. J'ai de la place en masse pour enregistrer. Merci Hélène
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le 12-17-2023 03:47 PM
UN TECHNICIEN est venue brancher le terminal fibe 7802 avec un fils directement sur le routeur en utilisant l'ancien cable coax de videotron et un convertisseur coax a ethernet. Donc Ca élimine le wi-fi. Résultat: même problème: écran noir, pas de son. Pas fort le soutien technique chez bell.
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le 12-22-2023 07:32 PM
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que j'enregistre des émissions et que je ne peux pas les écouter elles sont comme sur pause. Pas moyen de les visionner et ce sur des canaux différents. Est-ce que c'est mon enregistreur ou le réseau.
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le 12-24-2023 01:49 PM
Bonjour @Mme,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous toujours des problèmes après avoir essayé toutes les suggestions du fil de discussion ci-dessus ?
- Patricia
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le 12-24-2023 03:33 PM
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le 01-08-2024 06:04 PM
J’ai le même problème d’écran noire avec mon émission enregistré sur mon récepteur VIP 702 . J’ai remarquée que cela se produit principalement si j’ai mise mon émission sur pause et ensuite éteint le récepteur. Impossible par la suite d’écouter la suite de mon émission. Avez vous trouvé quelqu’un une solution car j’ai beau chercher, je ne trouve rien.
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le 01-08-2024 07:19 PM
Solution: je redémarre le VIP 7802 a chaque fois et l'émission revient. Ca arrive 3 ou 4 fois par semaine.
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le 01-08-2024 08:33 PM
Merci beaucoup pour ton retour. Malheureusement, ça ne fonctionne pas pour moi
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01-10-2024 01:45 PM - modifié 01-10-2024 01:55 PM
Bonjour @Whippet
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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le 01-10-2024 03:48 PM
je ne réussi pas a envoyer un message privé. ne sais pas comment
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