A quelle fréquence puis-je changer mes chaînes A La Carte?

Petit Buddy
Contributor

Bonjour, j'ai un forfait 10 chaines et je ne suis pas certaine de celles que je veux garder. J'en aies déjà changer 2. A quelle fréquence ai-je le droit de faire des changements et est-ce qu'il y a des frais? Merci

0 4 1,051
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Petit Buddy 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Vous pouvez effectuer des modifications aussi librement que vous le souhaitez et il n'y a pas de frais pour modifier votre programmation. Veuillez noter que vous ne pourrez pas modifier votre programmation tant que la demande initiale n'aura pas été traitée (généralement dans la journée).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @dchicoine28  et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Oui, vous pouvez facilement modifier votre forfait pour ajouter ou supprimer des chaînes à tout moment via MonBell.

Consultez ce fil de discussion pour plus d'informations sur la manière de modifier votre forfait : Comment ajouter/supprimer des chaînesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Petit Buddy 
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Vous pouvez effectuer des modifications aussi librement que vous le souhaitez et il n'y a pas de frais pour modifier votre programmation. Veuillez noter que vous ne pourrez pas modifier votre programmation tant que la demande initiale n'aura pas été traitée (généralement dans la journée).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Petit Buddy
Contributor

Merci beaucoup 🙂

Bonjour. J'ai Bell télé Fibre (application) et j'aimerais changer ou ajouter des chaînes temporairement. Est-ce que c'est faisable? Si je veux revenir aux chaines de bases après? Merci

Bonjour @dchicoine28  et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Oui, vous pouvez facilement modifier votre forfait pour ajouter ou supprimer des chaînes à tout moment via MonBell.

Consultez ce fil de discussion pour plus d'informations sur la manière de modifier votre forfait : Comment ajouter/supprimer des chaînesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia