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le 10-03-2023 05:13 PM - dernière modification le 01-27-2025 12:06 PM par BellAntgio
Problème de reboot avec mon firestick et application Bell.
Lorsque je regarde un canal via l’application Bell , il arrive assez souvent que le firestick reboot.
est-ce un problème du firestick ou de l’application Bell ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 10-04-2023 02:42 PM
Bonjour @ClaudeGauthier,
Bienvenue dans la Communauté Bell, et merci pour votre message.
C'est intéressant. S'agit-il d'un nouveau problème ou d'un problème que vous avez déjà rencontré par le passé ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de Firestick que vous possédez.
Assurer que la version la plus récente du micrologiciel est installée sur votre équipement. Nous vous recommandons également de redémarrer votre Firestick, votre téléviseur et votre modem, puis de faire un test pour voir si le problème persiste.
Si la Firestick ne reçoit pas un signal sans fil suffisamment puissant, cela peut également entraîner le redémarrage de l'équipement.
Notre outil de vérification Wi-Fi est un excellent moyen de tester votre connexion Wi-Fi. Pour plus d'informations, consultez ce Comment faire Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
Informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 10-04-2023 02:42 PM
Bonjour @ClaudeGauthier,
Bienvenue dans la Communauté Bell, et merci pour votre message.
C'est intéressant. S'agit-il d'un nouveau problème ou d'un problème que vous avez déjà rencontré par le passé ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de Firestick que vous possédez.
Assurer que la version la plus récente du micrologiciel est installée sur votre équipement. Nous vous recommandons également de redémarrer votre Firestick, votre téléviseur et votre modem, puis de faire un test pour voir si le problème persiste.
Si la Firestick ne reçoit pas un signal sans fil suffisamment puissant, cela peut également entraîner le redémarrage de l'équipement.
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le 10-05-2023 09:52 AM
Bonjour
modele ; fire tv stick , 3rd gen
version ; fire os 7,6,5,2
bell Wi-Fi ; 5.0 ghz. 157. Signal excellent
merci
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le 10-05-2023 12:37 PM
Bonjour @ClaudeGauthier,
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous confirmer si vous avez également essayé redémarrer votre Firestick, votre téléviseur et votre modem, puis de faire un test pour voir si le problème persiste. Une autre option serait de tester un autre cordon/port HDMI pour s'assurer que ce n'est pas la cause.
Nous attendons votre réponse.
- Patricia
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