Appli Apple Music sur le récepteur télé Fibe

FSP
Contributor II

Bonjour ! Je me suis abonné récemment aux services Bell. Avant l'abonnement, des représentants Bell m'avaient dit que j'aurais accès à toutes les applications disponibles sur Google Play avec mon récepteur Bell télé Fibe. J'ai téléchargé plusieurs applications, mais lorsque je tente de télécharger l'application Apple Music (qui est bel et bien disponible sur Google Play), ça ne fonctionne pas, il y a un message me disant que cette application n'est pas disponible sur cet appareil. 

Y a-t-il un moyen d'ajouter l'application Apple Music ? Et sinon, pourquoi on ne pourrait pas le faire alors qu'elle est disponible sur Google Play ? Ce serait bien pratique pour faire jouer ma bibliothèque musicale.

Merci et bonne journée !

0 2 352
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @FSP,

Merci pour votre message.

Les applications Apple ne sont pas actuellement prises en charge par la Boîte Télé Fibe (7802).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @FSP,

Merci pour votre message.

Les applications Apple ne sont pas actuellement prises en charge par la Boîte Télé Fibe (7802).

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

FSP
Contributor II

En fait, l'application Apple TV +, qui est une application Apple, est prise en charge par la Boîte Télé Fibe. C'est même une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de passer à Bell.

Alors, pourquoi on ne pourrait pas utiliser Apple Music ? Alors que cette application fait partie du catalogue disponible sur Google Play...