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le 05-19-2025 05:07 PM
Bonjour j'essaie d'écouter des émissions de TVA en rattrapage via l'application TVA+. Je suis capable de naviguer pour choisir les applications mais aussitôt que je clique sur Jouer, l'écran devient noir et il ne se passe plus rien. J'ai des récepteurs VIP7802.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 05-23-2025 10:30 AM
Bonjour @Luc7
Après enquête, il s'avère que l'application TVA+ est disponible dans le magasin d'applications pour être téléchargée et installée, mais qu'elle n'est pas prise en charge par notre VIP7802, ce qui explique les problèmes que vous rencontrez lorsque vous essayez de l'utiliser.
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le 05-20-2025 12:00 PM
Bonjour @Luc7
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour confirmer, l'application TVA+ est installée sur le VIP7802 ?
Êtes-vous capable de naviguer dans l'application TVA+ pour trouver l'émission que vous cherchez à regarder et lorsque vous appuyez sur play, l'écran devient noir ou l'écran devient noir à l'ouverture de l'application ?
Avez-vous essayé de réinstaller l'application sur votre VIP7802 ?
Avez-vous plusieurs VIP7802 et si oui, ce problème se produit-il sur chacun d'entre eux ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 05-20-2025 12:27 PM
Bonjour
L'application est installée sur mes 2 VIP7802 et les 2 font la même chose. Je peux naviguer pour chercher n'importe quelle émission mais aussitôt que je clique sur jouer l'écran devient noir et il ne se passe plus rien. On dirait que ce sont les publicités du début qui causent problème. Est-ce que ça se pourrait qu'elles soient bloquées ? J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application , sans succès.
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le 05-23-2025 10:30 AM
Bonjour @Luc7
Après enquête, il s'avère que l'application TVA+ est disponible dans le magasin d'applications pour être téléchargée et installée, mais qu'elle n'est pas prise en charge par notre VIP7802, ce qui explique les problèmes que vous rencontrez lorsque vous essayez de l'utiliser.
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le 05-24-2025 10:43 PM
J'ai le même problème depuis pratiquement 2 mois. L'application fonctionnait avant mais ne fonctionne plus. Le soutien me dit que c'est un problème de TVA mais je n'en suis pas si sûre.
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le 05-24-2025 10:44 PM
Comment expliquer qu'elle fonctionnait il y a 2 mois mais qu'elle ne fonctionne plus maintenant?
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le 05-25-2025 07:30 AM
Effectivement ça fonctionnait il y a 2 mois. C'est donc probablement une mise à jour du côté de l'application de TVA+ qui a causé le problème. J'ai rapporté ce problème du côté de QUB et on m'a répondu qu'ils sont au courant du problème et qu'ils y travaillent. Donc il faut regarder de temps en temps sur le Google Play store si l'appli TVA+ a reçu une nouvelle version et installer celle-ci sur nos décodeurs.
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le 05-25-2025 10:52 AM
L'appli est supportée sur Bell Fibe, on peut le choisir à partir du Google Play store. J'ai rapporté le problème chez QUB et ils étaient déjà au courant du problème. Ils travaillent sur une solution.
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le 05-25-2025 11:44 AM
Merci! Je ne savais pas où aller pour les contacter.
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le 06-21-2025 09:05 PM
Ça fonctionne pas moi. Non plus
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