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le 04-04-2024 03:21 PM - dernière modification le 04-07-2024 02:55 PM par BellPatricia
mes application ne veulent pas se mettre a jour et je ne peu les sélectionner il sont toujours en attente
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 04-07-2024 03:44 PM
Bonjour @vezi,
Merci de nous avoir communiqué des informations complémentaires.
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre équipement ?
Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton multifonction situé sur le côté de votre Boîte Télé Fibe pour faire apparaître le menu, puis de sélectionner Réinitialisation d'usine.
Informez la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
- Patricia
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le 04-08-2024 09:02 AM
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le 04-06-2024 01:58 PM
Bonjour @vezi,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser à quelles applications vous faites référence et sur quel appareil elles se trouvent ? Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de mettre à jour vos applications ? Veuillez partager une photo de ce que vous voyez afin que nous puissions regarder de plus près.
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
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le 04-06-2024 05:19 PM
C’est sur le récepteur Bell Fibe
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le 04-07-2024 03:44 PM
Bonjour @vezi,
Merci de nous avoir communiqué des informations complémentaires.
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre équipement ?
Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton multifonction situé sur le côté de votre Boîte Télé Fibe pour faire apparaître le menu, puis de sélectionner Réinitialisation d'usine.
Informez la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
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le 04-07-2024 05:10 PM
Je l’ai réinitialisé et l’application Disney est toujours en attente
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le 04-08-2024 09:02 AM
- Tout est correct grâce à votre aide merci
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