Application ne veulent pas se mettre a jour

vezi
Contributor II

mes application ne veulent pas se mettre a jour et je ne peu les sélectionner il sont toujours en attente

0 5 896
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @vezi,
Merci de nous avoir communiqué des informations complémentaires.
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre équipement ? 
Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton multifonction situé sur le côté de votre Boîte Télé Fibe pour faire apparaître le menu, puis de sélectionner Réinitialisation d'usine.
Informez la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

vezi
Contributor II
  • Tout est correct grâce à votre aide merci 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @vezi,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous préciser à quelles applications vous faites référence et sur quel appareil elles se trouvent ? Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de mettre à jour vos applications ? Veuillez partager une photo de ce que vous voyez afin que nous puissions regarder de plus près.

Dans l'attente de votre réponse

- Patricia

C’est sur le récepteur Bell Fibe

IMG_1913.jpeg

IMG_1911.jpeg

IMG_1912.jpeg

Bonjour @vezi,
Merci de nous avoir communiqué des informations complémentaires.
Pouvez-vous essayer de réinitialiser votre équipement ? 
Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton multifonction situé sur le côté de votre Boîte Télé Fibe pour faire apparaître le menu, puis de sélectionner Réinitialisation d'usine.
Informez la Communauté si vous continuez à avoir des problèmes.
- Patricia

vezi
Contributor II

Je l’ai réinitialisé et l’application Disney est toujours en attente 

vezi
Contributor II
  • Tout est correct grâce à votre aide merci