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le 09-30-2022 04:36 PM
Bonjour,
Je suis client de Bell depuis moins de 2 semaines. J'ai les nouvelles android box tv et je n'ai que des problemes. Jai constamment le code d'erreur 101 ou un ecran noir quand jallume ma tele. Pour le code 101, le signal revient mais ca peut se produire aux 15 minutes. Pour lecran noir, je dois debrancher la box pour fonctionner.
J'ai appeler le soutien plusieurs fois sans resultats, on ma référe au niveau 2 et 3. La derniere fois, le technicien m'a dit quil me rappais dans 5-10 minutes et je n'ai jamais eu de retour.
Y a-t-il un moyen de regler ces problèmes?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 10-03-2024 01:14 PM - dernière modification le 10-03-2024 01:18 PM par BellPatricia
Bonjour,
depuis ce matin télé fibe ne fonctionne plus, J'ai toute fait les étape recommandé. Me que j'ai aussi utilié la réparation virtuel. Donc mon modem redémarré (j'ai internet et le telephone qui fonctionnent) j'ai débranché mon appareil pour la télé, attendu 30 seconde et rebrancher. Ma télé ne semle plus reconnaitre l'appareil. c'est une ecran noir. depuis plusieur heures. Que puije faire de plus, est-ce que je doit changer l'appreil pour la télé ? Merci
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le 10-03-2024 01:24 PM
J'oubliait, j'ai aussi essayé avec un autre file HDMI 4k
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le 10-03-2024 01:46 PM
J'ai toujours un écran noir, et j'ai toujours mis un fil reseau au lieu du wifi, j'ai meme essayé un autre fil que j'ai et il flambant neuf. Merci
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le 10-04-2024 03:03 PM
Bonjour @Fredon,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Veuillez nous donner un peu plus d'informations.
- Quel récepteur utilisez-vous ? Des voyants sont-ils allumés sur l'équipement ?
- Pour plus de certitude, assurez-vous que votre téléviseur est réglé sur la bonne source d'entrée.
- Comment votre récepteur est-il connecté au modem ? Par Wi-Fi ou par un câble réseau ?
- Pouvez-vous également essayer un autre port HDMI sur le téléviseur ?
Dans l'attente de votre réponse,
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